[Choix moto] ZR7, bandit 650N, ou FZ6 ?

Démarré par unkawanoirsvp, 29 Mai 2012 à 00:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ah ouais, effectivement il est beau celui-là.

:-D

Nan plus sérieusement, je galère pas mal en ce moment (changement de FAI) parce que je me connecte via mon téléphone et donc j'ai souvent des problèmes de raffraichissement/déconnection. :-\

Mais bon: deuxième post corrigé pour éviter le doublon. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

unkawanoirsvp

 :fume:

Merci ! ;-)

C'est vrai que c'est une bonne machine, très stable à "grande" vitesse, de bons freins, un bon gabarit, et belle à voir, entendre ( du moins avec les pots là, car l'origine..  :'( )

Et ne vous en faites pas, j'y vais mollo, je suis un noob pour un moment, le temps de faire des milliers de kms ! Et le caractère "mou" sous les 7000 permet justement d'enrouler tranquillement, et si besoin de doubler ou autre on a la cavalerie derrière.

Pis ayé la copine est mordue, donc pas mal de duo !  :-*

Par contre, c'est une S1 ! (S2 qu'après 2007, 98 cv sauf le modèle 72; avant 2007 elles étaient toutes en 98, et normalement bloc moteur gris, mais c'est une édition spéciale, enfin bref on s'en fout en fait !)

Pis je la chouchoute, surtout que je taff tout l'été pour rembourser l'avance du père !

Il y a juste un truc qui me chagrine depuis peu, je vais ouvrir un post dans la soirée..
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Happy_Wizard

Ah ok, au temps pour moi: j'avais lu qu'elle était de 2008. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juillet 2012 à 21:51:15
Ah ouais, effectivement il est beau celui-là.
Mais bon: deuxième post corrigé pour éviter le doublon. ;)
ca reste un double post...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: unkawanoirsvp le 11 Juillet 2012 à 22:35:01
enfin bref on s'en fout en fait

+1

:-D

Citation de: unkawanoirsvp le 11 Juillet 2012 à 22:35:01
Et le caractère "mou" sous les 7000 permet justement d'enrouler tranquillement

exactement !

c'est l'avantage de cette machine : jusqu'à 7000, pas trop de danger de te faire mal. bon apres c'est autre chose. par contre j'aime pas trop le bruit du FZ6 dans les ours, ça fait un bruit de moulin à café électrique...

sinon niveau esthétique je trouve cette becane tres chouette, notamment les 2 pots sous la selle ! j'adore.


Sujets Similaires (5)