[Choix moto] ZR7, bandit 650N, ou FZ6 ?

Démarré par unkawanoirsvp, 29 Mai 2012 à 00:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Ca résume mes craintes, en plus vu que je ne m'y connais pas en mécanique ( malheureusement  :'( ), pour voir si les pattes de support moteur sont fendues ou que le moteur tourne rond, je serai encore capable de me faire avoir !

Sinon j'ai réussi à la dévier niveau concessions ! Mais quelle sympathie chez kawasaki augny, je pense qu'un jeune de 21 ans ne mérite même pas un bonjour quand il rentre pour rêver devant les nouveaux modèles..
Bien plus sympas chez Triumph !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cdm98

Citation de: unkawanoirsvp le 30 Mai 2012 à 11:09:25
Mais quelle sympathie chez kawasaki augny, je pense qu'un jeune de 21 ans ne mérite même pas un bonjour quand il rentre pour rêver devant les nouveaux modèles..

meme probleme chez kawa Chambery (qui est concession BM aussi, ceci expliquant peut etre cela), on sent que ça se la pete grave !

Citation de: unkawanoirsvp le 30 Mai 2012 à 11:09:25
Bien plus sympas chez Triumph !
et idem pour Triumph annecy tres tres sympa !!!


NB : une de mes connaissance vend un hornet S que je sais ne pas avoir été maltraité...
http://www.leboncoin.fr/motos/241064709.htm?ca=22_s

c'est un de mes "beau freres" qui le vend.

KFS-1

Oo: la deco par contre... faut aimé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

franchement ? nan, faut pas !!!!  <D

unkawanoirsvp

Euhhhh.. Je t'avoue que j'ai toujours aimé les motos sobres, et je m'imagine (dans mes rêves les plus fous) sur une moto noire, tout vêtu de noir, pour le coup je vais être plus repérable !  Oo:

Cependant, bonne vente à lui, si l'état mécanique est vraiment impec c'est l'essentiel !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

unkawanoirsvp