[Choix moto] ZR7, bandit 650N, ou FZ6 ?

Démarré par unkawanoirsvp, 29 Mai 2012 à 00:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Ca résume mes craintes, en plus vu que je ne m'y connais pas en mécanique ( malheureusement  :'( ), pour voir si les pattes de support moteur sont fendues ou que le moteur tourne rond, je serai encore capable de me faire avoir !

Sinon j'ai réussi à la dévier niveau concessions ! Mais quelle sympathie chez kawasaki augny, je pense qu'un jeune de 21 ans ne mérite même pas un bonjour quand il rentre pour rêver devant les nouveaux modèles..
Bien plus sympas chez Triumph !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cdm98

Citation de: unkawanoirsvp le 30 Mai 2012 à 11:09:25
Mais quelle sympathie chez kawasaki augny, je pense qu'un jeune de 21 ans ne mérite même pas un bonjour quand il rentre pour rêver devant les nouveaux modèles..

meme probleme chez kawa Chambery (qui est concession BM aussi, ceci expliquant peut etre cela), on sent que ça se la pete grave !

Citation de: unkawanoirsvp le 30 Mai 2012 à 11:09:25
Bien plus sympas chez Triumph !
et idem pour Triumph annecy tres tres sympa !!!


NB : une de mes connaissance vend un hornet S que je sais ne pas avoir été maltraité...
http://www.leboncoin.fr/motos/241064709.htm?ca=22_s

c'est un de mes "beau freres" qui le vend.

KFS-1

Oo: la deco par contre... faut aimé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

franchement ? nan, faut pas !!!!  <D

unkawanoirsvp

Euhhhh.. Je t'avoue que j'ai toujours aimé les motos sobres, et je m'imagine (dans mes rêves les plus fous) sur une moto noire, tout vêtu de noir, pour le coup je vais être plus repérable !  Oo:

Cependant, bonne vente à lui, si l'état mécanique est vraiment impec c'est l'essentiel !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

unkawanoirsvp

Ayé ! J'ai une moto et ai reçu mes premiers saluts motards ! Tout en roulant sans être engueulé dans l'oreillette !  :-D

Donc après deux heures de route, de nombreuses familles moustiques éplorées, je vous présente ma belle !



FZ6N Série Black de 2005 avec 18 000 kms !
Petite rallonge de budget due à l'obtention de mon Master de Droit avec mention, j'ai donc opté pour celle-là.

Après l'avoir ramenée, j'ai directement été cherché mon collègue de permis à qui j'avais promis qu'on reroulerait ensemble, et qui me prêtait aussi sa fazer, et petite virée malgré la nuit venant d'arriver.

Fort sympathique ! :)

A venir, bah euh gros nettoyage démoustiquant, petit coup de polish sur le réservoir côté gauche pour effacer deux trois mini rayures; et un petit coup de WD40 pour rendre plus doux la pression pour l'appel de phare. Voir par la suite des liserets de jante gris métallique; et un filtre KN lors de la révision des 20 000.

MAIS, car il y a un mais, père veut que je remette le plus vite possible les chicanes sur le double Scorpion !  :-D
Dommage, j'adore comme elle chante !

Voilà, voilà; maintenant je vais pouvoir vous poser des questions telles : qu'avoir toujours sur soi en cas de virée, quels produits d'entretien etc

Bonne journée à vous toutes et tous !  :)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

Superbe cette moto me fesait rever lorsque j'ai passer mon permis mais trop che pour moi... :'(

Alors ton budget? Assurance?

Pour les pots j'ai le meme dileme mais bon... Bref...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


unkawanoirsvp

Il en voulait 3500, j'ai dis 3000, il a dis 3200 j'ai dis OK !

Assurance : 425 euros/an en tous risques !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

popeye44

bravo pour ton achat (félicitation pour la marque choisie) après niveau look je suis pas fan
sinon éclate toi bien avec ta belle et  :motard: :V:

unkawanoirsvp

Merci ! ;-)

Tu m'aurai aussi dis il y a deux mois que j'allais prendre une yam, je ne t'aurai peut-être pas cru !  <D
Mais le moteur, le cadre, et la qualité de freinage compensent amplement !

Et je ne saurai que d'autant plus admiratif quand je me prendrai une zx7r !  :)

Sinon chicanes remises à l'instant.. Mais ça va elle fait tout de même un bien plus beau bruit que les turbines d'origine !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Eric20170


Nono94

Tu lui a bien fait baisser le prix...
450 a lannee?! Ta quel age?! Bonus?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


unkawanoirsvp

Merci Eric !

Pour Nono, l'achat et les papiers ont été effectués au nom de mon père, qui a 28 ans de permis et a passé sa carrière sur deux roues, et je suis donc rajouté dessus en tant que conducteur secondaire ! Sinon je pense que je n'aurai pas été loin des 1000 euros.. Mais la preuve que je ne suis que secondaire, ce soir je suis parti en ville avec la voiture, pendant qu'il s'amusait avec la yam !  :)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

A d'accord e comprends mieux...
Moi je suis sur le contract de mon pere mais cest moi le premier et seul conducteur...650e a l'année.
Franchement trop belle ta meule, j'adore les pots... :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Taeron

Bravo pour ton achat ! Amuse toi bien avec et prudence :]
T'as bien fait de remettre les chicanes, ce serait idiot de te faire toper par les magasins bleus et de manger des PV à cause du sonomètre ;)

mickey

Félicitation pour ta nouvelle monture et, comme les copains: Reste prudent !  ;)

Happy_Wizard

Félicitations pour ta belle. La FZ6 S2 est une moto bien sympa (même si son moteur trop linéaire la rend terne, à la longue) et dont la partie cycle te permettra effectivement d'apprendre à conduire en toute quiétude.
Ne te surestime pas, roule régulièrement et tu rouleras longtemps. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

#37
PS: Mickey et KFS sont des lopettes.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Oo: t'as fumé quoi HW?
t'as vu ton beau double post la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2012 à 16:32:08
Oo: t'as fumé quoi HW?
t'as vu ton beau double post la...

Ahh ces profs en vacances qui se lâchent à l'herbe ( de provence )  <D :-D


Sujets Similaires (5)