Du nouveau dans le 59

Démarré par daSko, 24 Mai 2012 à 14:46:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daSko

Bonjour a tous cela fait un petit moment que le forum me sert (et d'ailleurs merci pour ce beau travail) mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire, aujourd'hui c'est chose faite! :)
Passons a la presentation...
Sebastien 25 ans de la region dunkerquoise permis depuis 5ans mais j'ai acheté ma petite kawette (er6-n) il y a a peine 3mois.
Cette derniere est de 2011
100% vert mais pas ecolo gaaaaz !

kapa93

never mind the bollocks !!!

Piloux

 :fume:  bienvenue ! enfin on t'attendait !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

#5
:bienvenue:

Citation de: daSko le 24 Mai 2012 à 14:46:08
de la region dunkerquoise permis depuis 5ans mais j'ai acheté ma petite kawette (er6-n) il y a a
Citation de: HotCmel le 24 Mai 2012 à 16:03:25
Bienvenue le chti !
:necroispas:

dixit un pote originaire de la bas aussi...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

daSko

A dunkerque on est pas des chtis!!

cdm98

pour etre honnete, vu de chez nous, tout ce qui se trouve au nord de lyon, c'est des ch'tis... sauf pour la RP où là c'est pire !

KFS-1

pas faut non plus ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: daSko le 24 Mai 2012 à 16:54:13
A dunkerque on est pas des chtis!!

Oo: ah bon c'est nouveau pour moi tout ce qui es du 59 est chti
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

daSko

Non non pas tout le 59. Sa regroupe les 62 et les frontaliers 62. Je suis dans les flandres, je prefere meme qu'on me prenne pour un belge plutot que pour un chti^^'

KFS-1

bah voila, comme mon pote, il peste des qu'on lui dit qu'il est ch'ti...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: daSko le 24 Mai 2012 à 17:13:09
Non non pas tout le 59. Sa regroupe les 62 et les frontaliers 62. Je suis dans les flandres, je prefere meme qu'on me prenne pour un belge plutot que pour un chti^^'

Les 62 des chti ??? c'est des "boyo rouch" nan

alors si on commence a faire des clans entre régions  >/:<

bon moi je suis chti et fier de l etre  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 24 Mai 2012 à 17:22:27
Citation de: daSko le 24 Mai 2012 à 17:13:09
Non non pas tout le 59. Sa regroupe les 62 et les frontaliers 62. Je suis dans les flandres, je prefere meme qu'on me prenne pour un belge plutot que pour un chti^^'


Les 62 des chti ??? c'est des "boyo rouch" nan

alors si on commence a faire des clans entre régions  >/:<

bon moi je suis chti et fier de l etre  :sifflet:

vas y HOT pousse ta gueulante  , apprends nous aussi les termes iroquois comme
boyo rouch   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: daSko le 24 Mai 2012 à 17:13:09
je prefere meme qu'on me prenne pour un belge plutot que pour un chti^^'

ah ouais, là c'est grave !

jeanyves1976


XIII

Bin mi chui picard mais jte dis quand même bienvenue :-D

mickey

 :bienvenue: padawan biloute sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hannibal smith

 :bienvenue: le flamand.


Pour bosser sur Dunkerque, je confirme que toutes les personnes n'étant pas de Dunkerque sont considéré comme des étrangers, alors faut pas les insulter. :-D


Sujets Similaires (5)

Démarré par KIKI82


Démarré par marcphin


Démarré par larbo


Démarré par Frawaz750