nouveau... du 51 mais du 62...

Démarré par Kawa51, 21 Mai 2012 à 17:15:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa51

salut a tous!! j'ai 29 ans, du 51...mais originaire du 62.

Je viens sur ce forum car je souhaite m'inscrire au permis moto, et je suis attiré par une kawa (Z750 qui à un look superbe et fait un bruit magnifique)

Mon expérience du 2 roues ? j'ai déjà fait du vélo...  ;) ... Sérieusement pas d'expérience du 2 roues motorisé..

Je souhaite obtenir un maximum de conseil sur la conduite et les Kawa bien sur...

gaaaaaaaaaaaazz

XIII

Bienvenue à toi ;)
Si tu le peux, fonce pour le permis ! Et après, à toi les joies de la moto..

Piloux

salut à toi
     demandes ce que tu veux ici!! enfin presk !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kamares

 :bienvenue:

le permis d abord, ensuite tu pourras choisir tranquillement ta première monture!

KFS-1

:bienvenue: ici

pour le Z c'est une bonne machine qui peut t'accompagner tres longtemps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

popeye44

 :bienvenue: et bon courage pour le permis

cdm98

salut.

rémois ?

du 51... mon pauvre !!! désolé !

pacgom


romuone


jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

 :bienvenue: 

mais je dit commencé avec Z750 comme première bécane sans expérience avant c'est chaud a ta place je m'orienterais sur un autre modèle ZR 7 par exemple


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)