Démarré par Mamykawa, 10 Mai 2012 à 01:30:53
Citation de: mickey le 11 Mai 2012 à 13:09:54Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 23:29:14Mamy, on vient de me prévenir que le Ventoux côté nord risque d'être fermé. Je te mets le commentaire:CitationJe connais ce roadbook par coeur quand je ne cc'est pas quoi faire souvent je part le faire ! parcontre attention au ventoux côté nord ( malaucène ) même si il n'y a pas de neige il et fermer il ouvre que le 15 mai . . .Et vu que le mec en question habite Nyons, je pense qu'on peut lui faire confiance sur ça. ............ .........................................
Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 23:29:14Mamy, on vient de me prévenir que le Ventoux côté nord risque d'être fermé. Je te mets le commentaire:CitationJe connais ce roadbook par coeur quand je ne cc'est pas quoi faire souvent je part le faire ! parcontre attention au ventoux côté nord ( malaucène ) même si il n'y a pas de neige il et fermer il ouvre que le 15 mai . . .Et vu que le mec en question habite Nyons, je pense qu'on peut lui faire confiance sur ça.
CitationJe connais ce roadbook par coeur quand je ne cc'est pas quoi faire souvent je part le faire ! parcontre attention au ventoux côté nord ( malaucène ) même si il n'y a pas de neige il et fermer il ouvre que le 15 mai . . .
Citation de: Pierreafeu le 11 Mai 2012 à 19:37:26 BON c mort pour moi pas moyen de decaler mon rdv de demain matin suis deg, mais si je fini pas trop tard autant je vous rejoint
Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 08:18:57Ca y est, je pars. Vu mon retard, je vais prendre l'autobeurk pendant une partie du trajet normalement je serai à l'heure.
Citation de: mickey le 12 Mai 2012 à 17:54:15Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 08:18:57Ca y est, je pars. Vu mon retard, je vais prendre l'autobeurk pendant une partie du trajet normalement je serai à l'heure. Ta marque de fabrique ......
Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 18:48:50Ayé. Bien rentré pour moi, malgré le vent de fous qu'il y avait dans la vallée du Rhône. Ca soufflait tellement que j'ai tracé tout droit dans les terres pour me mettre à l'abris, et à partir de Villeneuve-de-Berg c'était plus agréable. En tout cas, c'était une bonne petite balade pour moi. Mais je laisse notre guide s'occuper du CR et je rajouterai 2-3 commentaires dessus. Citation de: mickey le 12 Mai 2012 à 17:54:15Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 08:18:57Ca y est, je pars. Vu mon retard, je vais prendre l'autobeurk pendant une partie du trajet normalement je serai à l'heure. Ta marque de fabrique ...... N'en déplaise les mauvaises langues, je suis arrivé au point de rendez-vous avec 10 minutes d'avance sur l'heure prévue, et 20 minutes d'avance sur notre organisatrice de sortie.
Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 19:18:59Bon par contre je suis déçu: j'ai fait des vidéos de la sortie avec la caméra fixée sur un rétro et en fin de compte ça a décuplé les vibrations et tout est flou.
Démarré par raoul
Démarré par cpg
Démarré par Mamykawa