[Photos persos] ZR7 modifiée, méconnaissable

Démarré par nester49, 18 Avril 2012 à 22:32:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nester49

Salut tlm !

Suite à un harcèlement prononcé  <D j'ai été contraint de faire un topic dédié à mon engin. Je ne suis pas un habitué des topics sur forum alors pardonnez moi si ce n'est pas très bien fait ou incomplet :boulet:

Toutes les images en fichiers joints. Ce n'est pas moi qui aie fait toutes les modifications mais l'ancien propriétaire.
Voilà la bête  0(0

- A l'arrière

C'est un passage de roue de gsxr qui a été apparemment découpé au laser pour être adapté. Je crois que bcp reconnaîtront le feu stop. Je dois avouer que ce que j'aime le plus sur cette moto c'est l'arrière.

- Devant

Je n'ai aucune idée du modèle de phare. Esthétiquement je ne le trouve pas exceptionnel mais je le préfère au phare rond d'origine ! Je l'ai dans ma cave d'ailleurs mais est-ce que je vais le remettre ? :necroispas:  !!!! J'ai compris que certains le préféraient au nouveau ^^                                                                                         

- Compteur Koso

Le compteur d'origine n'aurait pas trop collé avec le nouveau style. Il est plutôt sympas, surtout la nuit ^^. Il y a des fonctions intéressantes également mais qui n'incitent pas à être raisonnable :motard: 
Je ne sais pas vraiment par quel système la vitesse est prise.

- Sabot

Le sabot a des diodes blanches intégrées. Ça fait un peu tuning mais c'est pas encore trop. On peut toujours y voir un avantage, on me voit peut-être un petit peu mieux la nuit.

- Écopes


L'ancien propriétaire les peut-être a faites lui même mais je n'en suis plus sûr. Je sais qu'il a percé les trous pour y mettre les les leds pour les clignotants, devant et sur les côtés. Quand on se met en face, la luminosité est très bonne mais sur les côtés ça s'atténue fortement. J'ai dû mal à savoir si on les voit suffisamment ou non selon l'angle de vue  Je pense à peut-être poncer les diodes pour augmenter la diffraction ou bien racheter des diodes différentes. 

Il faut également que je rajoute des pattes en alu pour fixer l'arrière des écopes qui est bcp trop mobile et qui doit fortement trembler même à vitesse modérée.

- Rétros

D'origines, j'ai dû les changer et après réflexion je n'aurais pas dû reprendre les mêmes. Tant pis c'est fait.

- Selle

D'origine... je suis pas fan ! Ça ne va pas trop avec les changements. Je crois que ça serait le prochain élément à modifier.

- Pot Devil

Aucune idée du modèle ! Il n'a pas de chicane  :sifflet:. Je crois bien qu'ils n'en mettaient pas à l'époque, quelqu'un pourra peut-être me confirmer. Le son est plutôt sympas  >:D mais ça ne doit pas non plus faire trop de bruit.

- Lèche roue (entièrement gris foncé)


- Peinture perso

Gris foncé, vert, traits blancs. La peinture a été entièrement refaite par un pro. Il y a quelques défauts de verni mais ça passe.

Nono94

J'ai l'impression que c'est de moi que tu parles...
Je trouve le passage de roue tout simplement superbe....  :-* Moi aussi j'ai pas celui d'origine.
Le feu avant c'est de l'adaptabilité il me semble. Un pote en avait un sûr un honte...
Effectivement je le trouve bof, je préfère le rond mais bon....

Un conseil, change tes rétros, t'en a sur le fofo qui vont te tomber dessus... <D
Sinon superbe ....
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

superbe.

mais les retros :  >/:<

franchement ces retros... pfff !!


<D <D <D

kekenn

#3
ah ya un beau boulot sur l'arrière ...
L'avant c'est beurk à mon gout
les retro n'en parlons pas  :-D
Devil SB2, un pot bel et bien NH qui est full bordel  :-*

XIII

Bon ben comme dit dans l'autre topic, superbe..
C'est clair qu'elle se démarque des autres, surtout quand on sait le boulot qu'il y'a derrière.

Citation de: kekenn le 18 Avril 2012 à 23:31:30
Devil SB2, un pot bel et bien NH qui est full bordel :-*
Oh oui...mais ce son... :-*
J'aurai le plaisir de l'écouter quand on ira trainer nos pneus ensemble !

nester49

Oulala je crois que je vais changer ces rétros même s'ils sont neufs ! Sinon on va me taper sur le casque à chaque feu !
Mais merci pour les compliments  0(0 J'ai pas trop mal choisi ma meule apparemment  :fume:

Citation de: kekenn le 18 Avril 2012 à 23:31:30
Devil SB2, un pot bel et bien NH qui est full bordel  :-*

Merci pour l'info du modèle  :)






popeye44

#6
tes ecopes se sont celle de chez ath ( j'ai les même :-*)
super boulot qui a ete fais dessus 
apres perso je prefere le phare rond plutot que la bulle et les retro <D 

sinon superbe

mickey

jolis rétros et pour le reste ..... bof !  :-D
Faudra te présenter au prochain concours de tuning du fofo !
:V:

KFS-1

y a du boulot sur ta meule...

elle a effectivement sa place au prochain concours tuning...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Sympas le vélo.
J'aime bien les touches de vert sur fond noir ca ressort bien !  :-*
Apres chacun ses gout et ses couleurs comme on dit !

Sinon les retro un peu kitch ...  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic et je m'en occupe au plus vite :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: nester49 le 18 Avril 2012 à 23:45:02
Oulala je crois que je vais changer ces rétros même s'ils sont neufs ! Sinon on va me taper sur le casque à chaque feu !
Mais merci pour les compliments  0(0 J'ai pas trop mal choisi ma meule apparemment  :fume:

Citation de: kekenn le 18 Avril 2012 à 23:31:30
Devil SB2, un pot bel et bien NH qui est full bordel  :-*

Merci pour l'info du modèle  :)

Quand tu vois la ZR7 d origine , il y a vraiment du gros boulot  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DeeKay

C'est du super boulot!

Mais une question me taraude... Tu as donc des clignos à l'avant, mais je n'en vois pas à l'arrière. Ils sont planqués ou j'ai loupé un épisode...?  ???

nester49

Citation de: DeeKay le 19 Avril 2012 à 17:32:52
C'est du super boulot!

Mais une question me taraude... Tu as donc des clignos à l'avant, mais je n'en vois pas à l'arrière. Ils sont planqués ou j'ai loupé un épisode...?  ???

Il y a 4 diodes de chaque côté à l'arrière, tu dois pouvoir les distinguer sur la photo.
A l'avant ils sont dans les écopes, là c'est bcp plus difficile de les distinguer sur les photos par contre.

nester49

Citation de: popeye44 le 18 Avril 2012 à 23:53:14
tes ecopes se sont celle de chez ath ( j'ai les même :-*)
super boulot qui a ete fais dessus 
apres perso je prefere le phare rond plutot que la bulle et les retro <D 

sinon superbe

Ha c'est bon à savoir pour les écopes. Par contre le phare je pensais peut-être à mettre de l'éclairage au xénon mais je n'ai aucune idée du modèle que j'ai...

mecanoman211087

Magnifique travail franchement .

Par contre, quand on est à ce niveau, ca serai terrible de faire quelques chose pour ce moulin degeulasse qui ternit la ligne plus contemporaine de ta machine ...

25 ans

DeeKay

Ah oui, je vois ça en fait. Bah c'est plus que bien intégré à la ligne du coup!

Max80

Vraiment classe ta moto , on s'est croisé a Auchan il y a quelque jour , j'ai flashé dessus  :-* sa lui donne des aire  de Z750 , sa ma donné envie de modifié la mienne alors que je ne voulais pas  :sifflet:


Sujets Similaires (5)