Jack le Fou

Démarré par Crazyjack, 17 Avril 2012 à 23:16:08

« précédent - suivant »

Crazyjack

Bijoir,

ptite présentation rapidos, Crazyjack, 40 ans (ouai j'suis plus tout jeune!), permis depuis 2 ans (vieux motard que jamais!), heureux possesseur d'1 Z1000sx noir entièrement d'origine,... hé non Wattson t'es plus tt seul!  ;)

V et ++

shark49

:bienvenue: dans la maison des fou :-D ça tombe bien non ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Crazyjack

Ben voui en effet!!  <D
merci! :)

XIII

Hey, bienvenue à toi et à ton SX  ;)

Crazyjack

Piloux

bienvenue  le vieux !  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

:bienvenue: chez toi et chez les fous, c est pareil on dirait!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Slt et bienvenue !!

Citation de: Piloux le 18 Avril 2012 à 00:15:16
bienvenue  le vieux !  :sifflet:

On te 'merde !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

salut à toi !

bienvenu parmis nous !

Citation de: Crazyjack le 17 Avril 2012 à 23:16:08
heureux possesseur d'1 Z1000sx noir entièrement d'origine
:pouce: . j'ai un grand respect pour les motards comme toi qui ne choisissent pas leur moto pour leur look.
elle a un bon motard , elle est pratique, efficace, ben t'as raison on s'en fout qu'elle soit pas tres jolie !
félicitations !

Kamares

je croyais que c était la versys qui était moche....

ou alors il manque un smiley!

Frakass

Bienvenue parmi nous! :)

cdm98

Citation de: Kamares le 18 Avril 2012 à 11:45:01
je croyais que c était la versys qui était moche....

+1

oui mais la versys c'est une autre catégorie.

là j'ai pas dit qu'elle était moche, juste que pour prendre une Z1000 carénée, c'est pas le look qui compte. sinon tu prends la z1000 en Naked.

donc j'ai juste dit que ce choix ne s'était pas porté essentiellement sur l'esthétique... la Z1000SX n'est aps moche à proprement parler, mais elle n'a pas non plus un look ravageur comme les N .

voilà

Minotaure

:bienvenue:

La Versys ? moche ?  ???
Bof ca va comparé a certaines d'autres marques elle se défend pas trop mal niveau look . :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

nan, nan, un versys, c'est moche!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Piloux

ça y est les Z se rebellent ! 

jaloux !

:sifflet: