ZRiste en herbe

Démarré par nester49, 17 Avril 2012 à 16:23:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nester49

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ernest, j'ai 25 ans, j'habite sur Amiens, j'ai eu mon permis il y a peu de temps, 3 mois environ, j'ai donc une expérience quasi nulle  :-[

Je me suis pris une petite ZR7, c'est pas trop puissant et moins cher qu'une Z750. Même si c'était pas la moto dont je rêvais pour commencer, j'en suis très heureux :-* et on s'attache vite à sa première moto en réalité. J'en ai trouvé une modifiée, elle n'a donc plus aucun rapport avec le style d'origine. Mais du coup j'ai davantage peur de l'abîmer, si je la casse je pourrais pas la remettre dans cet état là...

J'ai toujours été attiré par le milieu des motards, j'ai toujours fait très attention à eux sur la route ! Je ne pensais pas qu'un jour j'allais en faire partie ! :biggrin:
J'espère apprendre bcp de choses sur ce forum et rencontrer de nombreuses personnes  :-D

Bonne journée à tous !



XIII

Bon, ben comme dit dans mon mp, bienvenue parmi nous !
Et n'hésite pas hein, étant d'Amiens, on sera amené à se croiser et à rouler ensemble !

Montre nous ta meule 0(0

:V:

KFS-1

:bienvenue:

jolie meule que tu as degoté la...

un petit topic dedié a elle pour nous la presenté plus en detail?
alleeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr; steuuuplaiiiiiittttttttttttttttttt...

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nester49

Merci  :)

XIII si tu veux la voir (ou plutôt la revoir) tout de suite elle est ici ! ==>  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.2540.html .

Je vais essayer de vous faire un topic dédié avec quelques détails mais faut me laisser un peu de temps hein !  Bande d'impatients !  <D

Kamares


Piloux

bienvenue Motard !
bienvenue Ernest ! cool le prénom  :-D
   
  ca me rappelle mes debuts aussi,  il y a 3 ans  :-D  :motard: :V:
  tinkiete tu vas aussi apprendre à boire  <D  :pastis:
:sifflet:

 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

 :bienvenue: il a l'air sympathique ton zr7

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: nester49 le 17 Avril 2012 à 16:45:52
Merci  :)

XIII si tu veux la voir (ou plutôt la revoir) tout de suite ! ==>  elle est ici .

Je vais essayer de vous faire un topic dédié avec quelques détails mais faut me laisser un peu de temps hein !  Bande d'impatients !  <D
bon on attend jusqu"à demain  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nester49

#9
Citation de: Piloux le 17 Avril 2012 à 17:01:50
   
  tinkiete tu vas aussi apprendre à boire  <D  :pastis:
:sifflet:


Ca commence bien  <D

Citation de: Piloux le 17 Avril 2012 à 22:50:56

bon on attend jusqu"à demain  :sifflet:

Si j'avais su qu'on me mettrais la pression comme ça !

Piloux

Citation de: nester49 le 17 Avril 2012 à 23:03:39

Si j'avais sûr qu'on me mettrais la pression comme ça !
meuh non !  :-D demain 8h ca ira   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

 :bienvenue:

et tu verras, on ne s'attache pas qu'a la premiere  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo et dans notre monde de tarmo!!
Tu es ici chez toi avec ta très jolie Kawette
:V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par riton


Démarré par Yeti


Démarré par gorn


Démarré par Mouth


Démarré par rapharocker