[Photo perso] Ma Z modifié

Démarré par Le koala, 16 Avril 2012 à 20:28:38

« précédent - suivant »

Le koala

"V" a tous!!!
Comment ça va? ça faisait un bail que je ne m'était pas connecté, beaucoup de boulot et soucis du net en plus =_='.
Voila des photos de ma Z:
la première c'est le jour ou je l'ai acheté et ensuite mes dernière modifs
Hésitez pas a faire des commentaires.
Bonne route a tous!

XIII

Le, ou les pots plutôt, en jettent !!!! J'adore ta ligne arrière du coup.
Et le contraste rouge/noir lui va super bien à ta Z S (guidon, poignée, liseré, selle). Et le carter chaîne est sympa..
Bref, j'aime :pouce:

Nono94

J'adore , j'adhere !! le guidon et le rappel de rouge accompagné d'un ligne de pot superbe... j'ai rien a ajouter  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Très très joli, tout ça!  :incline:
Bon, ça serait moi, les 2x2 silencieux auraient dégagé; je trouve ça trop lourd les doubles sorties de chaque côté -> soit 2x1 soit 1x2 mais pas les deux... :desole:

Mais à part ça, non seulement j'aime bien la combo rouge+noir (mais ça, il suffit de regarder ma mini-Z pour s'en rendre compte :biggrin: ) mais en plus je trouve que tu as bien réussi à mettre les touches de rouge sans trop en faire. :pouce:

Par contre, elle a l'air flambant neuve, pour une brêle de 2006 -> tu la sors, de temps en temps?  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Le koala

Mais mais mais se moquerait t'on de moi? XD
Je l'ai eu en avril 2010 vers 8400 km, aujourd'hui elle a environ 28 000....
Elle paraît flambant neuve mais non ^^. C'est l'entretien =).
Par contre la je viens de voir que j'ai une fuite sur mon embrayage hydraulique....

KFS-1

sympa la S...

perso j'y mettrai encore un peu de rouge (bocaux de freins, cales pieds, visserie...)

sinon pour ton carter de chaine, il passe pas un peu pret de ton pneu? j'ai vu que tu l'as decouper, mais je le trouve encore un peu proche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

c'est vachement bien fait les pots.

certains vont trouver ça un peu lourd le fait d'avoir les 2 X 2 en haut... bonmoi ça me choque pas.

effectivement peut etre que 2 X1 avec des devil carbone...

mais bon c'est super en tout cas...

apres le noir et rouge... ben c'est un style. je vais pas critiquer moi j'avais fait orange noir sur l'er6...

si j'avais pu choisir j'aurais fait full black mais bon...

nan franchement elle passe super bien.

question : la ligne echappement, c'est du fait maison ?

MatZ62

Joli ta Zs  ;) Le rouge lui va super bien et en même ca reste discret. Par contre je dois pas être normal mais j'imprime pas les pot. Ca alourdis la ligne je trouve. Par contre le son doit être bien  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

nErur

Je suis fan de tes pots ! C'est du fait maison ?

Le koala

Salut la compagnie.
Nan c'est pas du fait maison, il s'agit de l'échappement extrême de marque Laser.
Pour le son c'est pas mal, ça change un peu. J'essairai de mettre une vidéos à l'occasion.