Un petit nouveau de Bruxelles, une fois

Démarré par Valduc, 07 Avril 2012 à 13:54:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valduc

Bonjour, 
Je viens de m'inscire sur le forum;  c'est un peu tard alors que je roule en kawasaki Versys depuis janvier 2007.
Elle remplace une Dragstar que je n'ai gardé que quelques mois (les customs c'est joli mais ça fait super mal au dos!).
Avec la Versys, jamais de problème ni de dos ni de conduite.
Ravi d'avoir rejoint ce très sympathique forum!

a7x

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Kamares


Nono94

Bienvenue a toi!!

T'as pas une blague belge a nous dire?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mickey

 :bienvenue: sur le fofo, jeune padawan !!
Tu es ici chez toi
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


kapa93

 :bienvenue:

et oui, elle est sympa la versys....
never mind the bollocks !!!

MrOunet

Bienvenue...  Mais Beauvechain ou Bruxelles...  Nan parce que c'est pas la même chose hein  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

marieboubou

je penche donc je suis

shark49

eh oh il faut arrêter là car je trouve que l'on commence sérieusement à se faire envahir ....
bon alé pour cette fois sa passe
soit le :bienvenue:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

bienvenue la belgique ... bienvenue Valduc





tin encore un ounet ??? :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)