le gravier est notre ennemi

Démarré par marieboubou, 02 Avril 2012 à 21:04:19

« précédent - suivant »

marieboubou

bonjour bonjour
toute nouvelle sur le forum je demande déjà de l'aide et des conseils ... ( pas gênée la fille!!!)
après avoir travaillé 3 ans pour réaliser mon rêve j'ai enfin ma moto au garage ...
première saison .. première plaque de graviller et la c'est le drame une chute conne et méchante  >:D une route escarpée dans un village perdu tout ça pour dire que j'ai bien abimé l'aile avant droite ( si on peut appeler ça comme ça )  contente de ne pas avoir touché le réservoir j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée du prix que ça va me couter ... histoire de dormir ce soir .. on est lundi tout est fermé ... c'est une er6n de 2008 si quelqu'un a déjà changé une pièce de sa carrosserie merci de faire signe en tant que fille je n'y connais pas grand chose j'avoue que tout ce qui m'intéresse c'est de rouler bien qu'amoureuse de mon bolide  :-* des bisous à tous
je penche donc je suis

Piloux

preum's 
... :sifflet: 
bienvenue
       et toi ca va?  ben demande a ton concessionnaire ou un mecano ici sur le forum  (fais gaffe ils picolent )  <D

bouquet piqué a chaipuki  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

marieboubou

Citation de: Piloux le 02 Avril 2012 à 21:15:53
(fais gaffe ils picolent )  <D

on arrose ça alors ?!!!!!

merci pour les fleurs haha un accueil chaleureux c'est une grande famille les motards on me l'avait bien dit

je demande a un concessionnaire demain ... je suis encore étudiante (traduction: j'ai pas de tunes,  enfin plus vraiment ... mon compte en banque je roule dessus ;)  ) sinon je me demande si je commande la pièce et que je demande a un gentil ami mecano à voir ...
je penche donc je suis

Piloux

argh ! je n'avais pas vu , une Bisontine, voisin de a7x  :sifflet:

grande famille les motards ! eh oué ! :-*