le gravier est notre ennemi

Démarré par marieboubou, 02 Avril 2012 à 21:04:19

« précédent - suivant »

marieboubou

bonjour bonjour
toute nouvelle sur le forum je demande déjà de l'aide et des conseils ... ( pas gênée la fille!!!)
après avoir travaillé 3 ans pour réaliser mon rêve j'ai enfin ma moto au garage ...
première saison .. première plaque de graviller et la c'est le drame une chute conne et méchante  >:D une route escarpée dans un village perdu tout ça pour dire que j'ai bien abimé l'aile avant droite ( si on peut appeler ça comme ça )  contente de ne pas avoir touché le réservoir j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée du prix que ça va me couter ... histoire de dormir ce soir .. on est lundi tout est fermé ... c'est une er6n de 2008 si quelqu'un a déjà changé une pièce de sa carrosserie merci de faire signe en tant que fille je n'y connais pas grand chose j'avoue que tout ce qui m'intéresse c'est de rouler bien qu'amoureuse de mon bolide  :-* des bisous à tous
je penche donc je suis

Piloux

preum's 
... :sifflet: 
bienvenue
       et toi ca va?  ben demande a ton concessionnaire ou un mecano ici sur le forum  (fais gaffe ils picolent )  <D

bouquet piqué a chaipuki  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

marieboubou

Citation de: Piloux le 02 Avril 2012 à 21:15:53
(fais gaffe ils picolent )  <D

on arrose ça alors ?!!!!!

merci pour les fleurs haha un accueil chaleureux c'est une grande famille les motards on me l'avait bien dit

je demande a un concessionnaire demain ... je suis encore étudiante (traduction: j'ai pas de tunes,  enfin plus vraiment ... mon compte en banque je roule dessus ;)  ) sinon je me demande si je commande la pièce et que je demande a un gentil ami mecano à voir ...
je penche donc je suis

Piloux

argh ! je n'avais pas vu , une Bisontine, voisin de a7x  :sifflet:

grande famille les motards ! eh oué ! :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Hey !
Sois la bienvenue parmi nous. Arf, dommage pour ta belle. Les graviers c'était aussi ma première chute.
N'hésites pas à mettre des photos pour qu'on se rende compte des dégâts.

Citation de: marieboubou le 02 Avril 2012 à 21:43:44
Je suis encore étudiante (traduction: j'ai pas de tunes,  enfin plus vraiment ... mon compte en banque je roule dessus ;)  )

Je connais ça aussi :-D

:V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

http://img237.imageshack.us/img237/3145/123gifs0083hs.gif

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

et pour ton problème de carrosserie ouvre donc un topic dans la rubrique er6 de l'atelier...  ;)

histoire de ne pas mélanger présentation et demande de conseil tectoniques
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Houelkome !

Pour ton souci de carénages, tu pourrai expliquer tout ça dans la partie Atelier / Roadsters / ER6 !  :)
Là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,123.0.html

Je ne sais pas si quelqu'un saura te donner le prix de la pièce, mais au pire tu nous le donnera après avoir appelé Kawa, ça servira au prochain. Et si c'est trop cher on te donnera des conseils pour tenter de la réparer.  ;)

Bonne route :V:

Piloux

ben sur ma ER6 F un coté carénage coûterait 350 a 400 euros la pièce brute , dont la pièce est plus grande que sur la N

Kamares

:bienvenue:

y a peut être moyen de réparer sans racheter la pièce neuve...

Piloux

mince ... sur youtube j'avais mater une video , le mec faisait un moulage de son carénage , il expliquait de façon simple comment s'y prendre sans trop dépenser  ...

Hebus

Citation de: Piloux le 03 Avril 2012 à 09:48:39
mince ... sur youtube j'avais mater une video , le mec faisait un moulage de son carénage , il expliquait de façon simple comment s'y prendre sans trop dépenser  ...

proposer a quelqu'un qui sait pas deposer le carenage d'en faire un moulage et une copie en poly, c'est peut etre un peu ose, non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

salut miss gravier.

bienvenue.

bon alors t'es bien en er6n ?

donc ton souci de carenage c'est l'ecope de radiateur ?

ben c'est pas bien grave ça.

elle est pas cassée l'ecope?

si oui => leboncoin.fr

si non : faut poncer là où c'est abimé. quand c'est bien lisse, tu peux trouver des bombes de peinture par lot sur ebay en vert kawa, et donc tu peint en plusieurs couche, en plusieurs fois en laissant bien sécher. puis un petit coup de vernis et voilà...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/257496644.htm?ca=22_s

kapa93

never mind the bollocks !!!

marieboubou

merci à tous pour ces conseils
oui j'ai mélangé ça à ma présentation en plus d'être une miss gravier je suis blonde ...
tous ces conseils me rassures la pièce n'est pas cassée alors limiter les griffures et repeindre me semble une bonne idée merci je m'attendais pas a toute ces réponses si vite je sens que je vais me plaire sur ce forum ( sympas les fleurs :) )
je mettrai des photos des dégâts ce week end et renseignerai les autres du prix de la pièce dans le bon sujet ;)

je penche donc je suis

marieboubou

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 11:32:13

si oui => leboncoin.fr

super le lien !!!! j'avais meme pas pensé à aller sur le bon coin ! merci beaucoup !!! je te dirai ce que ca a donné !
je penche donc je suis

blower07

le vie ne tient qu'à un virage !

CHEWBACCA

Bienvenue!!!!   :)

Et surtout ne te laisse pas décourager par ta chute!! Je pense qu'on est beaucoup à être passé par là!!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

cdm98

Citation de: marieboubou le 03 Avril 2012 à 12:49:07
Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 11:32:13

si oui => leboncoin.fr

super le lien !!!! j'avais meme pas pensé à aller sur le bon coin ! merci beaucoup !!! je te dirai ce que ca a donné !

cherche pas , j'suis le meilleur !