Ca sert à rien les fourches inversées !
Renseigne toi déjà sur les réglages d'une fourche conventionnelle, y'en a bien assez. La fourche inversée, malgré son côté très bling bling, apporte juste une réduction des mouvements des fluides, donc une diminution des échauffement et donc une hydraulique pour constante. C'est devenue la mode maintenant. Mais sur un ZR, ça va rien apporter. Pis encore, une fourche inversée mal réglée sera largement plus mauvaise qu'une fourche traditionnelle bien réglée. Et coup de chance, les fourches traditionnelles sont bien plus facile à régler. De part leur conception plus classique, seule la viscosité de l'huile et la raideur du ressort son réglables. Et c'est bien assez compliqué comme ça.
Réfléchit déjà à la dureté de tes ressorts, la viscosité de ton huile, et après tu aviseras pour "mieux". Mais si c'est pour mettre une fourche de Z, moisie, ou une fourche de sportive, inadaptée au cadre mou du ZR, aucun intérêt.