[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic


Frakass

Comment dire...je m'en doutais de cette réponse mdr!

Ca me refroidi sur le fait d'acheter des durites avia :s

clic

Euh... C'est pas de la merde les durites avia.

J'crois être un des rares à avoir des soucis d'ailleurs.

Et puis elles ont 10 ans les cocotes on peut pas non plus trop leur en vouloir, c'est juste chiant de les changer maintenant.

rafale


clic

Citation de: rafale le 23 Octobre 2013 à 00:20:06
Tu sais quelle marque c'était ?

J'te dit ça demain bonhomme j'ai pu la facture dans la tête j'irai voir directos si ya un truc écrit dessus

Max_ou

La gueule de Jacouille me fera toujours marrer !  :-D

clic

J'en ai chié sa mère... Mais avec un cric et une force de bourrin ça vient... Bon à la fin j'ai quand même du tout porter Oo: "vindidious c'est LOURD ! Mouuuuarrrh... Ha ayé il est pu dans l'cadre 0(0"

ça va être marrant quand il va falloir le remettre... >/:<


rafale

Beau boulot l'ami !  :bravo:

Tu nous prends plein de photos hein !!! (et dans le bon sens cette fois)   :-D

clic

Tourne ton écran  :-D :sifflet:

Voui j'vais prendre plein de photos =)

Je reste quand même étonné de pas avoir eu besoin de retirer le cache AAC comme a du le faire gym dans sa révision des 90 000

rafale

J'avoue. Mais t'as tout sorti au dessus nan ?

Bobines, klaxon et tout le tintouin ?!

clic

Il reste : faisceaux, cable d'accel, embrayage et starter et klaxon...

J'ai simplement tout poussé au max sur la gauche pour passer la "bosse" du cache AAC dû au passage de la chaine AAC et ensuite j'ai levé et tiré le moteur comme une bête <D puis c'est viendu =)

rafale

Clic le 24 Novembre 2013 :
"En fait j'avais pas vu, mais en sortant le moteur j'ai arraché une soudure de la poutre. Je vais chercher un cadre sur LBC."

:-D

clic

 <D déconne pas...

T'façon je vais l'inspecter le cadre et le repeindre...

Ya juste la plaque du cadre qui a prit un peu... Mais avec un coup de maillet bien sec elle est redevenu comme avant.


edit :

On la voit sur cette photo :


RalienZ

Clic, qd il fait les choses, ce n'est pas a moitié... ;)
Sacré boulot, moi qui galère pour juste un réglage de suspension... :(
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Citation de: RalienZ le 23 Octobre 2013 à 20:08:48
Clic, qd il fait les choses, ce n'est pas a moitié... ;)
Sacré boulot, moi qui galère pour juste un réglage de suspension... :(

Ouais, c'est un peu ce que me reproche les vieux en ce moment... Car c'est vrai qu'économiquement parlant ça vaut pas trop le coup de refaire un moteur autant en racheter un d'occas c'est moins cher.

Pour l'instant rien est fait ce n'est que du démontage rien de compliqué là dedans

kekenn

Citation de: clic le 23 Octobre 2013 à 14:47:35
J'en ai chié sa mère... Mais avec un cric et une force de bourrin ça vient... Bon à la fin j'ai quand même du tout porter Oo: "vindidious c'est LOURD ! Mouuuuarrrh... Ha ayé il est pu dans l'cadre 0(0"

ça va être marrant quand il va falloir le remettre... >/:<



Et sinon ta clavicule elle dis rien?   :sifflet:
Comment sa moi aussi j'ai des problemes de dos et j'ai sortie le moteur du faz à la main?   :-D meme pas vrai d'abord  :-[

clic

Citation de: kekenn le 23 Octobre 2013 à 20:26:44
Et sinon ta clavicule elle dis rien?   :sifflet:
Comment sa moi aussi j'ai des problemes de dos et j'ai sortie le moteur du faz à la main?   :-D meme pas vrai d'abord  :-[

La clavette elle a bronchée un chouille si... Mais bon, ça arrive pas souvent que je porte des trucs aussi lourd. Mais franchement j'aurai du attendre mon vieux ou appeler le voisin car c'est vraiment lourd c'te bloc !

T'as sortie le moulbif du faz ? J'avais oublié  Oo: Faut que je relise ton topic 0(0

kekenn

Sauf que moi j'ai été malin j'ai investi dans un plateau à 20€ chez casto, sur roulettes
J'ai tiré des leçons du bloc du 748   :-\

clic

Moi aussi chui malin (ou pas), il a pu bougé le bloc après, j'ai démonté un peu quelque trucs et seulement après il a bougé... Beaucoup plus léger là :-*

La prochaine fois, j'm'en fait un de plateau... ou p'tête demain. :sifflet:

clic

#619
Bon, après avoir déposé le moteur, mangé un bon kébab pour fêter ça,  faut ranger la bête quelque part...


bon ça c'est fait. j'devais faire quoi moi ??? Ha oui ! Déculasser  :-*


Je retire les bougies, c'est ultra blanc Oo: Oo: WTF ?! J'incrimine directement les pipes d'adm, je me suis pas trompé, la 1 et 4 sont visiblement morte, mais quand on "joue" un peu avec la 2 et 3 ho bah tiens, j'vois l'jour :-D...


Avant de voir les soupapes de mémère, faut retirer quelques trucs encore. Rien de bien compliqué. Je me permet aussi de reprendre les jeux ça ne mange pas de pain.


adm : 18 17 16 15
echap : 18 18 16 18

tout va bien, rien a bougé =)


Je retire les ACC puis je zieute un chouille le sens de démontage de la culasse pour éviter de tout flinguer. c'est parti... Chaud c'est serrer fort, une rallonge ça ira mieux comme ça. On retire les deux vis dans le puit de chaîne puis les boulons de l'extérieur vers l'intérieur de chaque côté, 2 à la fois, tranquillement mais toujours avec la rallonge.


Un maillet, la plus grande des délicatesse possible, et on saqueudans ! Ho oui ça vient :-*...  :-D


On zoom un chouille




Pas glop

Bon aller on regarde la culasse....... :-\





Pas glop


Sujets Similaires (5)