Non il est pas blindé le compte mais sous le lit ya de quoi payer le rectifieur

j'avais prévu d'acheter les joints chez kawa au départ, finalement j'ai prit une pochette moins cher. Donc j'ai de la marge niveau rond c'est pas THE problème. Puisque comme je dis depuis le départ, économiquement c'est pas intéressant de faire ce que je suis en train de faire. Autant claquer 300 € et j'ai un moteur de 20 000 bornes en gros. ça ne m'intéresse pas, je veux apprendre toucher et faire le max moi même, mais bien fait !
J'avais prévu de faire les joints de queue de soupape moi même, de faire changer les sièges par un rectifieur à l'ecchappement car j'ai presque pu de marge pour régler le jeu au soupape sur ce côté. J'avais pas prévu le plan car pour moi soit la culasse est morte car elle dépasse un voile de 5/10ème soit ça va bien et on fait rien là dessus.
Après t'es venu me causer d'une rectif à 1/10ème, moi je dis cool ya moyen donc de quand même faire qqch pour ce plan de joint si ya un soucis. Mais c'est susceptible d'engendrer d'autre frais et ça je verrai bien avec le pro.
J'veux pas qu'il y ait de malentendu là, je fais du mieux que je peux et j'appelle un pro quand ya besoin. De toute évidence, j'ai un doute sur cette rectif à faire d'1/10ème et ce que ça engendre... J'irai voir Kawa et un rectifieur donc. Suivant leur avis, je verrai.
nErur tu parles de refaire les sièges

diminution des pastilles... Euh

Non, justement si je fais refaire les sièges c'est pour remettre des pastilles plus grande après.
Pour les mesures, devrait pas y avoir de soucis avec ce que j'ai c'est de mesure au 0.0XX mm au pied à coulisse et mon jeu de cale suffit pour les autres mesure normalement...