[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Ya des caméras j'peux pas te tuer devant ça :/


shark49

personne ne voit les voleurs donc bon certes tu es un chouilla plus visible mais bon ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110


D.dec

Citation de: clic le 20 Août 2013 à 17:01:52
La bulle : terrible les perturbations que ça fait... Heureusement je n'ai qu'à mettre le casque dans la lignée de la bulle pour ne plus rien entendre et avoir zero vent dans la gueule =)

Tu dois prendre une position "particuliére" pour être bien protégé ou même "droit"  c'est bon?
Penses tu que pour etre bien protégé il faut absolument une +15 ou  un bulle +10cm ca aurait pu le faire.. ?
Merci de tes retours!!

shark49

j'aurais tendante que tout dépend de ta taille
moi perso sur ma CBF j'ai une +13 et c'est déjà suffisant pour mon mètre 75
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

j'fais légèrement plus qu'un mètre 75 (178) j'avais avant une +10 rouge qui s'est explosé en mars en me buchant. La protection était sympa mais renvoyait tout sur le coup/casque :/ un peu relou.

Pour celle là, en position normal le vent vient faire des perturbations au dessus du casque c'est impressionnant le bruit que ça fait... Pour supprimer ça je n'ai qu'à juste incliner la tête légèrement vers le bas et j'ia pu de bruit (ouf sinon c'était les bouchons d'oreille vu le bruit oO)

Quoi qu'en dise les autres, cette bulle est parfaite pour être bien protéger, avec un peu de chance je n'aurai même pu à nettoyer le cuir car les sticmou s'éclate dessus ou suit le vent au dessus.

La bulle du CBF est très droite et à l'air de vachement bien protéger. Sur la ZR7 la bulle a un sacré angle

D.dec

 :pouce:
Ok merci!! J'hésite toujours depuis un bon moment...  :-\ En ce moment je mets une cagoule ca coupe un peu le boucan de la dépression que je me prends en pleine poire avec la bulle d'origine..

clic


D.dec

1 petit metre 80, sois 178 cm!  ;)
Donc ca devrait le faire + ou - comme toi...
Mais c'est pas génant on va dire à grande vitesse, quand on croise des semi lancés ou par grosse rafales de vents? Ca doit avoir une sacré prise... As tu déja eu l'occasion de tester?

clic

Non c'est pas génant, ni plus ni moins que d'hab.

shark49

en même temps clicivule à un avantage de "poids"

bisous mon clicounet hein tu sais que jt'aime un peu quand même ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

D.dec

Je réfléchis encore avant de signer... je suppose que l'esthétique on s'y fait assez rapidement au final, même si ca doit choquer au début!! Et les autres on s'en fou, du moment qu'on est bien!!!   
Et moi aussi j'ai un poids plutot avantageux... il est ou le probléme??  >:D

clic

perso je regrette pas l'achat... yaurai une + 20 j'l'aurai pris histoire d'avoir un bon gros parebrise et être en dessous.


shark49

Citation de: D.dec le 21 Août 2013 à 12:13:02
Je réfléchis encore avant de signer... je suppose que l'esthétique on s'y fait assez rapidement au final, même si ca doit choquer au début!! Et les autres on s'en fou, du moment qu'on est bien!!!   
Et moi aussi j'ai un poids plutot avantageux... il est ou le probléme??  >:D


euhhhh dans ton cul ??? :-D

sans rancune mais c'était trop tentant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

D.dec

Citation de: clic le 20 Août 2013 à 23:18:22
Ya des caméras j'peux pas te tuer devant ça :/

Je peux te servir d'alibi si tu veux...   :sifflet:

clic

Bon...

J'ai fait 500 1 000 bornes avec ces jolies suspattes.


  • C'est de la balle
  • C'est de la balle
  • J'ai tout dit.
  • Ha non, il manque un truc
  • Le cadre de la ZR7 est pas si chewing gum que ça.
  • :motard:

Max_ou


clic

Si c'est une invitation à arsouiller genre clic VS Max_ou... J'décline direct. J'ai pas envie de perdre l'arrière  :-D :sifflet:

J'ai encore la voix de Shark qui résonne dans ma tête :

CitationNan mais Max et Antoine laisse tomber comment ils se jettent dans les épingles c'est des fous !


nErur


clic

Certaines vidéos persos tendent à me faire penser le contraire  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)