[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

nErur

Si si clic, ce qu'ils montent c'est juste n'importe quoi (et souvent inutile vu leur niveau, mais c'est un autre débat)
Les étriers qu'on a acheté venaient d'un S1000RR, le mec les a changé pour mettre les "taillé masse". La différence doit être de quelques pouillèmes en fin de très gros freinages amorcés à plus de 300km/h. Faut déjà être une machine pour sentir la différence !
On va pas se plaindre, ça nous fait du matos qui neuf vaut 600€, à 160€ ... ! :D

clic

Les enfoirés de sudiste... sacré occass !

kekenn

c'est aussi parce qu'ils sont difficile , à mon avis
je dois surement être de l'ancienne école, je n'ai pourtant pas 30 ans (ce ne serait tarder...) mais à écouter la génération qui achète des meules on va dire d'après 2010, y'a toujours un truc qui va pas
Par exemple j'en ai encore entendu un dire que le z800 (que je n'ai pas essayé) était nul, lourd et ne frenait pas ...

Que devrais-je dire alors avec mes 2 grosses enclumes des année 2000 qui dépassent allégrement les 230 kg à vide, avec un chassis lourd et dépassé et un moteur (du moins le 7r) qui ne pardonne pas vraiment les fausses manip ??? ...

Parfois je rigole parce que les gens veulent tout alors qu'ils ont déjà une sacré évolution de la moto entre leur mains (est ce une chance, ?? j'en doute)

Mais là n'est pas le sujet  ;) (sinon je vais déborder sur les horreurs que peuvent donner les motards de maintenant comme image aux autres en été, du moins sur ce que j'ai pu voir et qui nous à bien fais rire cet été  :-D)

clic

Pour l'avoir testé ce 800 il ne m'a pas vraiment emballé. ça se dit roadster, moi je ne trouve pas. J'aime pas la position j'aime pas le look j'aime pas le côté ultra tape cul. C'est pas une moto super pratique et c'est ce que je recherche avant tout.

M'enfin bon, "je suis trop mauvais pour comprendre ce que c'est qu'une vrai moto avec mon truc de 30 ans d'âge". Là le mec il range bientôt sa moto "trop froid, trop d'pluie". Boulet va, motard de terrasse. Humph bref c'est pas le sujet.

Pour en revenir un peu au sujet (ma chiotte quoi), faut que je détermine si je vend l'autre ZR ou pas, faut que je détermine quand j'aurai assez de sous pour acheter une GS (voilà j'l'ai dit, je me suis enfin fixé sur le modèle depuis pas mal de temps et l'essai de la F800GS m'a complètement convaincu), et faut que la ZR7 tiennent jusque là. En gros jusqu'en septembre 2014 si je prend du neuf neuf (ce que je ne ferrai pas je pense) ou comme prévu au départ mars/avril 2014 pour de l'occass.

Entre temps si je peux améliorer la ZR7 pourquoi pas pour pas trop cher. Car j'insiste, la poignée de frein c'est la grosse grosse merde. XIII pourrai en témoigner.

nErur

Trouve toi un système complet issue d'une des motos que j'ai cité (qui a un tokico 2 pistons). Tu y greffes une durite avia, et c'est réglé ;)

clic

ouep

Au fait 4 photos lors du chgt des suspatt'

shark49

malette magnusson j'ai la même à la maison

et euhhh il était pas un peu hummmmm comment dire dégueulasse ton amorto ???

gros porcinet
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Va faire des chemins avec ton CBF et on verra l'état de ta moto après ;) L'amorto était nickel chrome avant de partir en Allemagne.

J'ai monté la bulle haute et modifié le passage de certain câble qui ne me plaisait pas trop... Niveau faisceau à l'avant c'est vraiment l'horreur il va falloir que je mis penche un jour de gros verglas.

Avant

Comparo non monté

Après

La malette magnusson ouais c'est de la merde ça vieillit mal les cliquets...

shark49

je ne m'en plains pas pour le moment
et puis tu t'en fou normalement c'est garantie à vie ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

va faire comprendre à bricot dépot

"Le cliquet il reprend mal quand je m'en sers c'est comme si j'avais une clé"

Lui il test avec sa main fait des grands tours "bah non il fonctionne bien"

humph ok mais pour les petits endroits où on peut pas faire des grand 360° ben c'mort.

shark49

tu lui mets dans le cul il va tellement serrer les miches que le cliquet bah il marchera plus et il le sentira bien .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

lol

bon j'vais aller tester ça normalement j'devrai avoir zero zef dans la tronche

Max_ou

S'te bulle de Papa ! Avec ça tu va pouvoir enquiller à l'aise à 200 ! :-D

Sur mon ZR j'avais mis des étrier d'ER6 de LBC à 50€. 5000 bornes et plaquettes origine fournis ! Afin de caler le feeling au top j'avais décalé vers la gauche le MC pour appuyer avec les doigts au bout du levier et bénificier du bras de levier maxi. C'est à l'ancienne mais ça marchait bien !

clic

Citation de: Max_ou le 20 Août 2013 à 15:46:19
S'te bulle de Papa ! Avec ça tu va pouvoir enquiller à l'aise à 200 ! :-D

Sur mon ZR j'avais mis des étrier d'ER6 de LBC à 50€. 5000 bornes et plaquettes origine fournis ! Afin de caler le feeling au top j'avais décalé vers la gauche le MC pour appuyer avec les doigts au bout du levier et bénificier du bras de levier maxi. C'est à l'ancienne mais ça marchait bien !

Ha vous commencez pas avec vos "bulle à papa" ou "pare brise de camion" etc etc sinon j'vous bute j'vous balance dans un ravin et j'dirai au flic "ben il a perdu l'arrière puis voilà :-\"

J'ai jai les étriers, faut que j'me motive à les rendre OPÉ...

La bulle : terrible les perturbations que ça fait... Heureusement je n'ai qu'à mettre le casque dans la lignée de la bulle pour ne plus rien entendre et avoir zero vent dans la gueule =)

kekenn

La bulle est vraiment moche  :-\
On dirait un protege crs  :sifflet:

clic

J'm'en fou que ça soit beau ou pas. ça protège au top ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

pierre6110

Avez vous déjà vu, Clic derrière une véranda ????

..................... Maintenant, OUI !

clic

Pierrot fait gaffe j'sais où t'habites !

Shark, ":dehors:" ouais fait en sorte que j'te choppe pas :-D... >:D >:D >:D

shark49

pfffff une tite bitte tu sais ou je boss tu es sur de m'y trouver 42h30 par semaine et tu ne fais rien donc bon je crois que je ne crains plus grand chose :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000