[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

Max_ou

RalienZ

Bon voyage ;)

Petite question car très intéressé : c'est quoi comme modèle tes saccoches cavalières ?
Etant donné que je m'organise une virée d'un week-end avec ma belle, je recherche une solution alternative et moins couteuse au top case car ces dernier coutent un bras (support+top case+platine)...
Merci d'avance.
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

rafale

Ahhhh le paquetage qui te tape dans le dos à chaque freinage d'urgence !  :biggrin:

Minotaure

Citation de: rafale le 05 Août 2013 à 10:38:20
Ahhhh le paquetage qui te tape dans le dos à chaque freinage d'urgence !  :biggrin:

Y'a pas de secret : Anticipation !!!!!  :-D

(Ça marche aussi pour éviter de se vautrer quand c'est gras ....  :sifflet: )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

D.dec

clic

Citation de: rafale le 05 Août 2013 à 10:38:20

Ou pas vu comment c 'est sangle si ca arrive sur mon dos c est que l armature du top case a pétée ainsi que le cadre lol

500 bornes de petite route aujourd'hui j'ai kiffé :-)

XIII

Tu pourras envoyer un SMS quand t'es arrivé chacal ! :-D
Bien content que tu sois arrivé à bon port !

clic

<D <D

XIII, passe par la vallée de la marne si t'as l'occas j'ai prit une route juste  Oo:

RalienZ

Clic, c'est quoi comme modèle de sacoche ?
T'as du zapper la question ;)

clic

Ouais

Des bagster cruise avec la protection thermique ;-)

40 litres a droite 40 lirtres a gauche , ça le fait :-*

RalienZ

Citation de: clic le 06 Août 2013 à 07:16:50
Ouais

Des bagster cruise avec la protection thermique ;-)

40 litres a droite 40 lirtres a gauche , ça le fait :-*
Ok merci.
Je vais m'orienter sur les Bagster Escape je pense.

clic

Je sais pas ce que ca donne mais gaffe à la grandeur... C'est limite pour la zr7 je trouve et bien chargé j'ai tout fait frotter sans peiner hier...

Paye ton wifi du domac !! Je capte rien dans cette mini creuse ! J'aime :-*

Minotaure

T'as fait frotter la ligne ?

Un ptit régime peut etre ...  :sifflet: :sifflet:

:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

RalienZ

Ok. La a priori ceux des" hautes" et en volume c'est 15L et max 20L. En sachant que je ne me chargerai pas comme
une mule ;) Moi c'est surtout pour les journée a droite a gauche histoire de pouvoir
emmener sandwich boisson serviette de plage claquette et y foutre botte gants et pantalon (fermeture avec cadenas sur les fermetures éclairs)
Au pire elles sont transportables ;)
Voila la raison de mon achat.
Merci encore pour les conseils.
A+

clic

non pas la ligne c'est impossible avec mes par carter ;)
sauf si j'tombe  <D <D

un cadenas là dessus ça sert à rien à par attirer les voleurs RalienZ

Quand je laisse la moto à un endroit, il n'y a que le top case qui est fermé et la selle. Je ne met même pas de U ou autre anti vol ça ne sert strictement à rien.

Je viens de peser la meule avec tout les bagages sur la balance de l'oncle... 320 kilos >/:< >/:< Avec moi sur la meule 420 <D <D

Moto sans bagage 250... Donc 70 kg de bagage... Je sais pas où ils sont car j'ai pas non plus toute ma vie là dedans <D

nErur

Depuis le temps qu'on te dis de les changer !

XIII

Le gars il est en vacances, dans une putain de belle région, et il passe son temps sur le forum !
Moi j'dis Allo quoi !

RalienZ

Citation de: clic le 06 Août 2013 à 18:08:50
non pas la ligne c'est impossible avec mes par carter ;)
sauf si j'tombe  <D <D

un cadenas là dessus ça sert à rien à par attirer les voleurs RalienZ

Quand je laisse la moto à un endroit, il n'y a que le top case qui est fermé et la selle. Je ne met même pas de U ou autre anti vol ça ne sert strictement à rien.

Bah le truc c'est qu'en ville, vaut mieux, mais je sais que tu dis car à la campagne il n'y a pas de voyou...lol
Après, c'est pour y déposer les gants/bottes, donc je préfère y mettre un cadenas même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ca attire plus l'oeil qu'autre chose...
Pour le U, je le mets seulement quand j'ai pas l'oeil sur la moto (quand je vais au cinéma par exemple)
Bref, il est loin  le temps où l'on pouvait laisser tout ouvert sans craindre quoique ce soit..... :)

Sinon, j'ai acheté les sacoche Bagster Escape = nickel top ! :p
En plus elle sont "hautes", donc loin du pot, et même, elles possédent des renfort thermiques, après 1h de route aucune chauffe a déplorer.
Niveau rangement, 20L c'est bien et super pratique car pas encombrant
Je le recommande ;)

A+

Happy_Wizard

Citation de: clic le 06 Août 2013 à 18:08:50
[...]
Donc 70 kg... Je sais pas où ils sont
J'aurais bien une suggestion... :sifflet:  En tout cas, ça confirme la nécessité d'un régime... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S