Bon c'est les vacances ! Nickel j'peux démonter
Déjà la première étape, laver la bécane, elle en avait besoin (j'me suis fait chambrer à Amiens pour ça
)
Ensuite, j'ai remarqué un hic sur le retour du Tréport, la poignée de frein av qui va pas bien, course trop petite du mal à revenir, freinage de merde. J'en conclus qu'il est temps de faire l'achat d'un kit révision de MC... Hier soir j'ai commandé ça + joint etrier AV + AR
87.38 €
Bref côté frein tout sera neuf sauf le MC AR et la durite AR d'origine
Ensuite inspection de la bécane dans ses moindres recoin vu que maintenant elle est propre et que j'arrive à me voir dedans...
le bras oscillant a pas aimé le sel, comme c'est bizarre... La peinture brico depot c'est de la merde (quelle révélation !!)
La peinture du moulbif a pas aimé le sel
le cadre a pas aimé le sel, mes retouches anti rouille peinture ont dégagée et ça rerouille.
Bon ça commence à me courir sévère ce sel...
J'ai commandé un prolongateur de garde boue avant. Je sais pas quoi faire pour protéger la bécane du sel car c'est vraiment ça qui nique tout oO
Demain je vais acheter de la peinture pour pétard, mes premiers essais dans le but de repeindre complètement la bécane. Pour l'instant au programme en noir brillant : bras oscillant, les 2 pare-carter, carter PSB, carter vilo, carter stator, moulbif, top case, lèche roue
, cache latéraux ...
Je pense pas m'emmerder avec le ponçage, j'irai jusqu'au 280 pour le bras et les pare carter, 600 pour le reste.