[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: clic le 07 Mars 2013 à 17:54:49
Bon comme je me suis vautré, je passe ma vie sur la PS3 et le net... Notamment LBC, je viens d'acheter 2 bas de carénage :



Un côté est légèrement rayé mais ça disparaîtra avec un peu de mastic ponçage apprêt peinture.

Maintenant j'ai pu le droit de tomber  :-D :-D :-D :-D :-D

J'aimerai si yen a qui passe par là avoir des avis sur des couleurs pour le ZR7S :


  • Blanc
  • Bordeaux
  • Bleu (comme les bas de carénage)
  • Vert & noir

J'arrive pas à choisir  :-\ :-\

Marrant je ne connaissais pas ces carenages , ils ont l air sympa  0(0

Pour la couleur je dirais noir/vert apres faut voir car ca peut faire trs beau comme la zzr à Mickey comme tres moche si mal harmonisé  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Citation de: Kerguido le 14 Mars 2013 à 09:34:50
0(0 Chouet' programme! 

J'serais bien venu t'aider, :biggrin: mais, en partant du centre de la Bretagne, avec le verglas, à peine j'aurais eu le temps de te saluer (2-3 bières), qu'il aurait fallu que je reparte !  :'(

(De toute façon, je suis une vraie bille en terme de mécanique.  >/:< )

Bon courage !

XD c'est sûr que de ce temps là on évite les longs trajet sur route inconnu...
Citation de: Minotaure le 14 Mars 2013 à 10:46:08
Boarf change de brele ca ira plus vite non ?  :-D

plus cher aussi XD
ya des truc qui coûte rien d'autre que j'ai déjà. en roulement j'en ai pour 100 € en joint d'étrier 40, peinture très cher, les pipe d'admission bah ça... chaine distri il parrait qu'en belgique c'est limite donné donc j'ai mp mécanoman pour savoir

le reste c'est du temps, j'en ai à revendre <D

Citation de: HotCmel le 14 Mars 2013 à 11:11:39

Marrant je ne connaissais pas ces carenages , ils ont l air sympa  0(0

Pour la couleur je dirais noir/vert apres faut voir car ca peut faire trs beau comme la zzr à Mickey comme tres moche si mal harmonisé  >/:<

je pense la faire candy red ou bordeaux comme le ZRX

et les carénages j'les prends pu :/

clic

 :red: :red: :red: des cruciformes partout sur les carbu. Bon j'ai tout niqué  :sifflet: dès qu'une tête claquait je prenais la tenaille russe aller hop raoust !

Du coup j'ai pris un kit BTR inox. ça au moins je suis sûr que je vais pas les flinguer.  :-D

Pour l'instant je laisse agir le WD40, quasiment tout est grippé là dedans et trèèèès sale (en même temps ça a jamais été fait)...

Et je vais chercher des mini rondelles à mettre comme nReur ou Kekenn ou mécanoman avait conseillé pour masquer le trou à la réaccélération à 1500-2000 tours

XIII

Les rondelles, ou cales, pour mettre sous les aiguilles des carbus ?
Intéressant je ne connaissais pas cette technique.
D'ailleurs je trouve que je ne ressens pas trop ce trou à l'accélération. Ou alors m'y suis-je trop habitué...

En tous cas ça fait un sacré programme tout ça ! Tu as de quoi t'occuper le temps du rétablissement mais force pas trop hein !

poussin

Juste un truc : c'est la ZR-7S DE Clic.  :-D

nErur

C'est pas moi le coup des cales ! J'ai pas ça moi. J'ai un dynojet ;)

clic

Citation de: nErur le 15 Mars 2013 à 17:43:49
C'est pas moi le coup des cales ! J'ai pas ça moi. J'ai un dynojet ;)

C'est mécanoman alors

Citation de: poussin le 15 Mars 2013 à 16:54:39
Juste un truc : c'est la ZR-7S à Clic.  :-D

Oui tout à fait :-D :sifflet:

Citation de: XIII le 15 Mars 2013 à 14:08:23
Les rondelles, ou cales, pour mettre sous les aiguilles des carbus ?
Intéressant je ne connaissais pas cette technique.
D'ailleurs je trouve que je ne ressens pas trop ce trou à l'accélération. Ou alors m'y suis-je trop habitué...

En tous cas ça fait un sacré programme tout ça ! Tu as de quoi t'occuper le temps du rétablissement mais force pas trop hein !

Da, des petites, surement comme celle des vis de richesse, à voir avec lui.


Bon c'est pas cool. J'ai un gicleur de ralenti qui est foiré sans que j'y touche (en plus c'est celui qui merde), j'ai une cruci qui tient le système de réchauffache qui est foiré. J'ai 2 rondelles sur une vis de richesse (et j'vous voit débouler, c'pas le joint), toujours sur le carbu qui merde (le n°4).

Bref j'me gratte le choux pour savoir comment j'vais virer ça >.>

MrOunet

Citation de: clic le 15 Mars 2013 à 17:54:28
Bref j'me gratte le choux pour savoir comment j'vais virer ça >.>
A la masse à "tapoter"  :-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic


MrOunet

Citation de: clic le 15 Mars 2013 à 18:38:19
"Le borgne..."

<D
ouais... enfin si t'es maladroit hein... sinon ça s'passe bien...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

10 € le gicleur chez kawa  Oo: 0(0

J'ai réussit à le retirer du pas de vis, mais il doit être collé par la merde... quand je ferrai faire trempête à la rampe j'espère qu'il viendra

clic

#71
J'ai le gicleur (plus cher que de l'or 750...)

Vu que j'ai un joint torique qui manque sur une vis de richesse, j'peux le remplacer par un joint plat rikikiminuscule ? Parce que ça se vend pas à part, c'est toute la vis de richesse et y'en a à nouveau pour 10 €... Pour avoir un joint, ça fait chero.


La "pate" blanche sur les bougies des carbu, c'est normal ? oO ça sert à quoi si c'est normal ? =)

clic

Finalement j'ai trouvé, il suffisait de lire la RMT :sifflet: :sifflet:

Minotaure

Pourtant vu le temps que tu as devant toi tu devrait déja la connaitre par coeur !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Minotaure le 22 Mars 2013 à 22:39:05
Pourtant vu le temps que tu as devant toi tu devrait déja la connaitre par coeur !  :-D

Trop de page et c'pas vraiment mon genre de lire ça tout les soirs :-D :-D

J'ai eu la cage du roulement supérieur  :houra:, j'arrive pas encore à trouver un point d'appui pour l'inférieur  :red:


Max_ou

Un coup de Dremel et hop l'affaire est plié en 5 min !  ;)

nErur

Citation de: clic le 24 Mars 2013 à 20:10:41
Citation de: Minotaure le 22 Mars 2013 à 22:39:05
Pourtant vu le temps que tu as devant toi tu devrait déja la connaitre par coeur !  :-D

Trop de page et c'pas vraiment mon genre de lire ça tout les soirs :-D :-D

J'ai eu la cage du roulement supérieur  :houra:, j'arrive pas encore à trouver un point d'appui pour l'inférieur  :red:

T'auras pas de point d'appuis, faut le couper  ;)

Frakass

Désolé pour le retard mais tu veux repeindre la zr7?

clic

Citation de: Frakass le 25 Mars 2013 à 18:29:01
Désolé pour le retard mais tu veux repeindre la zr7?

Woui

Citation de: Max_ou le 25 Mars 2013 à 15:58:17
Un coup de Dremel et hop l'affaire est plié en 5 min !  ;)


Citation de: nErur le 25 Mars 2013 à 18:25:26
T'auras pas de point d'appuis, faut le couper  ;)

Ben ouais ça va se finir comme ça :-\ merci les mecs

Frakass

Okay good :) si tu trouve quelqu'un qui le fait pas trop cher ça m'intéresse :D


Sujets Similaires (5)