[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

kekenn

En même temps vu la surface faut pas trop m'en vouloir  :-[

KFS-1

ah mais je t'en veux pas hein, je constate c'est tout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Enfin le cadre va partir, je vais pouvoir ranger mon garage  :sifflet: :sifflet:

Mais avant j'ai un 250 wrf a dépanner, pas chez moi heureusement  :-D

KFS-1

j'ai un pote qu'a aussi des soucis avec son 2 1/2 ktm, si t'as un moment... :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: KFS-1 le 03 Novembre 2012 à 13:29:50
j'ai un pote J'connais un gars qu'a aussi des soucis avec son 2 1/2 ktm, si t'as un moment... :sifflet:

Tu peux rectifier ! 'culé.

:biggrin:

kekenn

Citation de: Hebus le 05 Novembre 2012 à 08:23:14

http://www.bricovis.fr/2012/Accueil.php

Ton lien (pris sur un autre sujet) tombe au bon moment car je suis en train de référencer toute la visserie du fazer  :excellent: :pouce:

KFS-1

Citation de: rafale le 05 Novembre 2012 à 13:47:00
Citation de: KFS-1 le 03 Novembre 2012 à 13:29:50
j'ai un pote J'connais un gars qu'a aussi des soucis avec son 2 1/2 ktm, si t'as un moment... :sifflet:

Tu peux rectifier ! 'culé.

:biggrin:
fais pas la gueule mon poto... :-D
ZX-6RR 04

kekenn

kekenn

Pas beaucoup de news ici si ce n'est que les pièces sont poncé, certaine prète à être apprété, et le cadre doit être normalement barbouiller de noir ce soir et vernis demain ou lundi soir, il devrait revenir chez moi mercredi soir.

Tout sa pour dire que du coup, c'est moi qui est grave à la bourre  :sifflet:
Visserie toujours pas commandé, moteur toujours pas révisé, jantes toujours pas poli ...

Tiens en parlant de jantes, je commence à en chier là, je fais tout à la main et même 3h après, le résultat n'est toujours pas là  :-\

Si vous avez un moyen plus rapide je prend (oubliez la perceuse avec brosse ...) car là je suis au ouator, belgom alu, papier a poncer 240 et laine de fer 000...

Happy_Wizard

Je ne sais pas si c'est plus rapide, mais c'est la méthode des feignants écolos -> tu as essayé à la cendre+eau?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

KFS-1

ZX-6RR 04

kekenn

En faites j'ai regarder sur google, il doit y avoir 30 tutos...
le seul truc que je ne me sert pas c'est le décapant, pour moi j'en ai pas besoin car j'ai enlever la peinture avec une brosse au bout de la perceuse.

j'ai peut etre des embout "feutre" dans la boite du dremel, mais sans pate, je sais pas si sa va marcher (avec le belgom peut etre ???)

kekenn

Un peu de nouvelles:

le noir est peint depuis 3 jours, je viens de rapatrier les pièces ce soir chez moi

Quelques photos chez mon pote:

+ d'autres petites pièces ...

En gros je suis grave à la bourre, j'ai toujours pas ouvert mon moteur  :sifflet:

rafale

Y'a le temps, l'hiver c'est aussi fait pour ça.

Cool ! Elle va être neuve.

kekenn

pas vraiment (le temps), j'ai d'autres trucs de prévu après ...

kent to kill

l'ideal pour polir c'est un embout de polissage en bout de perceuse  ;) ca serra plus rapide et efficace ( testé et approuvé, j'en avais marre de le faire a la main moi aussi  <D)

ps: avec du belgum ca marche tres bien  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Max_ou

Jolie la peinture, pistolet !? Apprêt, peinture et vernis !?  ???

kekenn

Savez vous si la soudure à froid epoxy (style aramétal) pourrais tenir sur une culasse ?

Chui dans le caca  :sifflet:, j'avais 2 vis de fixation du collecteur de cassé, j'en ai sortie 1 sans problème mais la 2è n'est pas venue toute seule, elle a arraché le filet de la culasse avec  Oo:

Conclusion, vu que je ne peux pas percer plus loin ni agrandir le diamètre, je dois boucher ce trou pour poser un hélicoile ou tarauder directement mais il me faut quelques chose qui tiens bien, c'est comme par hasard coté echappement.

Voyant tout se merdier, j'ai même pas ouvert le haut du moteur pour le jeu au soupape...sinon je crois bien qu'il y aurait d'autre connerie de faites  :sifflet:

Par contre, voulant supprimer le kleen, et vu qu'il est brancher à la sortie des echappement sur la culasse (et non sur le culasse meme comme le zr7), si je fait un pont sur le 1-2 et le 3-4, sa pourrais poser problème ou pas ?

Max: base vernis, + vernis au pistolet bien sur