[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

nErur

5000  Oo:

C'est un chiffon le machin  :-D

S'arrêter au 2000 (voir 1000) et passer au belgom ne suffit pas ?

Wimps

<D

Tu pourrais presque aller au wc avec  :-D
Déjà à 2000 avec un coup de belgom c' est pas mal mais 5000 c' est  mieux , un carter au 5000:

kekenn

Je sais pas ou tu va trouver ton 5000 mais même en carrosserie il s'arrête au 2500...

Wimps

kekenn

Wimps

oui j' y achète aussi de la peinture solvantée , leur tarifs sont pas mal , ils font un peu tout pour la carosserie

kent to kill

tu trouves encore de la peinture solvantée? c'est finit normalement non?  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Wimps

Oui les pros peignent à l eau maintenant mais c est plus cher , plus chiant , et interdit je crois , pour les particuliers j en sais trop rien  :sifflet:

kent to kill

kekenn

Le problème c'est de trouver un peintre qui sais peindre a l'eau et qui a le matos. Je mettrais ma main a couper que pour l'instant seul ceux qui sont dans l'auto peigne a l'eau....et encore  :sifflet:
Chez nous les réparations sont au solvanté ;)

kent to kill

CitationJe mettrais ma main a couper que pour l'instant seul ceux qui sont dans l'auto peigne a l'eau..
+1 celle que j'ai restauré a etait faite avec peinture a l'eau (cadre) par un collègue carrossier (qui peint a l'eau au garage  :-[)

kekenn

je passe par là pour vous dire que le bleu est fait mais je n'ai pas les photos car j'ai laissé mon portable au boulot dans mon bleu  :-\
J'envisage de demarrer le moulin demain soir mais le faisceau n'est toujours pas en place, ni la fourche, ni le bras, ni la suspension ...

Bref je suis à la bourre  :sifflet:

kekenn

sa commence ...

je vous rassure c'est exactement le bleue jami (pourtant un peu plus foncé mais en plein jour c'est le même)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Mais c'est peind 0(0, je vous montrerai sa samedi (peut être même assemblé)

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

popeye44

kekenn

Bon malheureusement j'ai moins de chose à vous montrer que prévu, débordé de boulot j'ai pas trop pu bossé dessus aujourd'hui, et encore moins demain, repas de famille oblige ...

Au moins lui il est monté, et sa été le plus dur car il est monté "serré", il passe en forçant sur le cadre, je vous raconte pas le stress pour pas niquer la peinture  :sifflet:

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est bien dommage de lui monté un feu rouge là non ?  ;)
Et sinon il reste les jantes à faire, mais j'ai eut un changement de programme ... Elle sont tellement abimé que je vais les faire sabler et peinture blanche à l'epoxy, sa me fait rajouter 150€ en + dans le budget  :-\, mais l'investissement vaut le coup, se sera propre et pas besoin de les repeindre tout les ans  ;)