[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

KFS-1

heureusement quand meme qu'un fazer 1000 n'as pas la nervosité de chassis d'un 7r.
ca vise pas le meme public comme meule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

C'était pour comparé n'ayant que ces 2 meules maintenant
le hornet lui cherchait aussi a se poser, comme quoi  :sifflet:

kekenn

Je cherche des poignée de guidon pour le 1000.
Celles ci étant plus que usées, je cherche des poignée avec gel ou un truc qui les rendrait plus agréable à la conduite.

Certains ont deja essayé ou aurait une idée ?

:merci:

(je cherche aussi un fabricant pour un sabot, des écopes, un lèche roue et des ampoules à leds

laprune

kekenn

KFS-1

hormis ermax, comme d'hab, poly26, amt-distribution, peut etre ath,...
ZX-6RR 04

kekenn

pour le sabot j'ai trouver sur leboncoin

Par contre pour les poignée, y'a trop de modèle...quelqu'un a deja acheté du Progrip et quelle modèle en confort ? :merci:

kekenn

Un peu de news:

J'ai posé un sabot (mais montage brut c'est à paufiner) après avoir nettoyer à la grosse le collecteur :

Puis j'ai posé des durites avia devant et derrière :

Puis j'ai posé le nouveau guidon avec des poignée progrip et des embouts de guidon, le tout dans un style le plus simple possible:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

La durite AR; elle est pas un peu grande? Ou c'est que le bras oscillant a beaucoup de débattement? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

elle est finie ca y est? tu as recu les papiers?

Jami s'en sert? quelles sont ses impressions?
ZX-6RR 04

kekenn

Hw non c'est normal elle passe bien comme sa, comme l'origine.
Kfs ta question m'étonne, bien sur que l'on a les papier c'est écrit dans le sujet, on a déjà fait 800 kms depuis...
Jami en a fait 40 mais j'avais un problème avec le guidon, c'est pour sa que je les changer.

Prochaine étape apres l'été, déposé moteur et peinture

KFS-1

ZX-6RR 04

kekenn

Ne croyez pas que ce projet est à l'abandon  :-D...
C'est juste que, sa n'avance pas car j'avais tout misé sur un carrossier qui bosse avec moi pour faire la peinture, et le problème c'est qu'il est un peu comme moi, il dit oui à tout le monde  :sifflet:, du coup sa repousse la peinture, encore et encore et entre nous, sa commence à me chauffer donc je vois pour faire des devis à droite à gauche...

Sinon, y'a un truc que je voulais changer assez rapidement car passé 120 km/h, je morfle, c'est la bulle.
Et trouvant trop cher les ermax bombé réhaussé de 4 cm en neuf, j'ai enfin trouvé une bleue, + 4 cm, d'occaz en parfait état, pour 30€ fdp inclus...la bonne affaire en somme vu le prix du neuf qui frole les 100€ hors remise

place au photos :

Avant, une bulle simple, d'origine:

En comparaison avec la nouvelle:

Bon maintenant certains vont peut etre trouvé sa moche, c'est leur avis, mais nous on arrive à un stade ou le ultra kéké touch' avec mini cligno, mini plaque, mini phare, enfin tout le touin touin tout rikiki pas homologué mais tellement tuning c'est plus vraiment de notre age, on cherche du confort et de la sérénité (ouaaa c'est beau  :-D)

Sinon pour la peinture, comme dis pages 11, on pars sur la base bleue jami de notre ex zr7, les jantes maintenant c'est à voir car je laisse tomber l'epoxy, sa dépasse mon budget qui est deja serré...
A voir si je fais comme sur le zr7, ou si je poli juste le rebord pour les changement de pneu ...
A voir aussi si je peind en bleu les plastique et les bras de support top case ou si je laisse en noir

Wattson

pour la bulle en bleu elle claque mais c'est vrai que sa fait haut !! au moins elle protege  ;) c'est son but non ??? pour le support de top caisse laisse noir il ne faux pas tout peindre apres sa va faire une masse toute bleu!!! ben c'est mon avis !! autrement belle becanne que tu nous a refais !! plus qua la revoir toutes peinte  :-*

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Oui voila, je ne voulais pas non plus un pare brise de chez Bm, mais un truc qui protège a hauteur des épaules, et assis dessus en statique sa arrive a peu pret au épaule, donc le but recherché est bien atteind.
A voir maintenant en roulant, quand ce temps pourri va ce calmer, mais je ne me fait pas trop de soucis, sa devrais nous plaire ...

Merci Wattson  :-*

Nono94

Franchement la bulle je la trouve superbe! Sur les fazer bizarrement les bulles hautes ne m'ont jamais choqués.
Elle est pas plus haute que les retros quand on voit ca... Et puis ces courbes sont pas mal!!
Super achat pour une super meule!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

kekenn

Le projet peinture avance...
Le prix est fixé, les 3 teintes choisi et date fixé (début novembre)

Seul soucis, je n'ai plus la réf du bleu de mon ex zr.
Si bering06 passe par la (j'y crois pas car inscrit mais pas de message) faudrait que l'on se vois...c'est le proprio actuel parait il de mon ex zr7 :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

Wattson

non non  ;) moi j'attende de voir avant de me prononcer  :-D :-D :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille