[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

kekenn

Hey les gaziers la peinture c'est cette hiver pas maintenant!!!

popeye44

a c'est sur les papiers administrative faut, pas être presser

bon courage pour le reste du taff, super boulot

Hebus

Citation de: Wattson le 11 Mai 2012 à 08:53:23
content pour vous pour les fafes!!!! c'est vrai qu'avec cinq jours de mieux  :-D :-D mais bon on connais tous le systeme pour avoir quelque chose de l'etat  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: popeye44 le 11 Mai 2012 à 18:01:33
a c'est sur les papiers administrative faut, pas être presser

bah moi je suis pas d'accord. faites vous flasher et vous verrez le delai de reception  :sifflet:

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

oui mais la c'est les interret de l'etat, dans le cas precedent, c'est l'interret du particulier qui a besoin de l'etat...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

bon elle est finie cette peinture ?

ben quoi l'hiver est fini non ??  :-D

bon dis nous kekenn, tu l'as faite rouler un peu ?

kekenn

Elle roulera bien que MARDI VOIR MERCREDI qui viens :-D, on va a la pref lundi ou mardi donc elle ne roulera pas avant

Wattson

sa va etre du bonheure pour jami  :-* elle seras plus alaise que derrière le 7 R   :-D :-D :-D ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jami

wattsan : oui je vais être mieux car j'ai eu mal au C.. jusqu'à jeudi. :'( :'(

KFS-1

ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: jami le 13 Mai 2012 à 21:44:40
wattsan : oui je vais être mieux car j'ai eu mal au C.. jusqu'à jeudi. :'( :'(

t'es sûre c'est la moto au moins ?

<D >/:<

:dehors: :dehors2:

désolé...

kekenn

Bon et bien je vous annonce que le Fazer a offciellement fait ses 1er grand tour de roue en m'accompagnant au boulot  0(0 :-D
C'est vraiment une moto de luxe  :sifflet: (ou alors j'ai deja oublié l'effet de rouler en roadster  <D)
Bein droit mais quand même un peu à l'abri du vent, c'est bien la première fois sur 100 kms que je n'ai senti aucune douleur au dos  Oo:.
Le 1000 répond à tout ce qu'on lui demande, la courbe est lisse et deviens joueuse vers 6000 (en full sa doit être terrible mais elle est bien comme elle est actuellement)
Les freins se rodent doucement, mais des durites avia serait pas un luxe, des poignée plus confortable aussi (je ne sais pas si cela existe)

Si elle ne fait pas de caprices, je sens que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble car lié l'utile à l'agréable en moto, c'est vraiment ce qu'il nous manquait depuis 2 ans (depuis la vente du zr7 en gros)

Sa promet donc  :houra:

KFS-1

ZX-6RR 04

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Féloches !  :)

On a le droit d'avoir quelques photos ?!

Ou tu attends la peinture ?

kekenn

Demain si il pleut pas je dois laver les 2 motos et donc prendre des photos...
Je dois résoudre aussi un problème de bougie car elle navigue entre 3 et 4 cylindre a froid, a chaud y'a aucun soucis
La peinture se fera donc fin septembre début octobre ou plus tard mais sûrement pas avant.
Ensuite je deshabillerais le 7r pour refaire cadre, bras, jantes a l'epoxy cette hiver.

Il n'y aura probablement pu de chantier prévu en 2013 pour la moto, on passera peut être a autre chose enfin j'espère...

rafale

kekenn

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kekenn

Citation de: kekenn le 16 Mai 2012 à 20:53:20.
Je dois résoudre aussi un problème de bougie car elle navigue entre 3 et 4 cylindre a froid, a chaud y'a aucun soucis

J'ai trouvé, j'ai l'isolant de l'antiparasite n°1 qui est fendu, le courant au ralenti s'en va du coup dans la culasse ...
Un petit coup de colle à pare brise, et op le tour est joué  :-D

Ce matin j'ai été au taf avec, je suis rentré le midi sous 40 kms de flotte, et c'est une première avec cette meule.
Sous la pluie est n'est pas trop piégeuse, comparé au 7r qui cherche toujours à se mettre sur l'angle  Oo: :-\