Ne croyez pas que ce projet est à l'abandon

...
C'est juste que, sa n'avance pas car j'avais tout misé sur un carrossier qui bosse avec moi pour faire la peinture, et le problème c'est qu'il est un peu comme moi, il dit oui à tout le monde

, du coup sa repousse la peinture, encore et encore et entre nous, sa commence à me chauffer donc je vois pour faire des devis à droite à gauche...
Sinon, y'a un truc que je voulais changer assez rapidement car passé 120 km/h, je morfle, c'est la bulle.
Et trouvant trop cher les ermax bombé réhaussé de 4 cm en neuf, j'ai enfin trouvé une bleue, + 4 cm, d'occaz en parfait état, pour 30€ fdp inclus...la bonne affaire en somme vu le prix du neuf qui frole les 100€ hors remise
place au photos :
Avant, une bulle simple, d'origine:
En comparaison avec la nouvelle:
Bon maintenant certains vont peut etre trouvé sa moche, c'est leur avis, mais nous on arrive à un stade ou le ultra kéké touch' avec mini cligno, mini plaque, mini phare, enfin tout le touin touin tout rikiki pas homologué mais tellement tuning c'est plus vraiment de notre age, on cherche du confort et de la sérénité (ouaaa c'est beau

)
Sinon pour la peinture, comme dis pages 11, on pars sur la base bleue jami de notre ex zr7, les jantes maintenant c'est à voir car je laisse tomber l'epoxy, sa dépasse mon budget qui est deja serré...
A voir si je fais comme sur le zr7, ou si je poli juste le rebord pour les changement de pneu ...
A voir aussi si je peind en bleu les plastique et les bras de support top case ou si je laisse en noir