Hélas le faible kilométrage n'a pas ou peu d'importance et il n'est pas un atout dans la vente de ton véhicule qui a presque dix ans. Dix ans, c'est énorme et en même temps pas grand chose finalement. Sauf que dans le cas du zr7, c'est tout de même énorme. Pourquoi? Simple, le zr7 était déjà dépassé à sa sortie, point de vue technique. Et dépassé par d'autres motos du groupe Kawa', pas que de la concurrence. Aujourd'hui à ce prix là ou un peu plus, il est en effet possible de trouver des motos moins âgées, ayant quasi le même kilométrage, et surtout d'une génération plus récente, offrant par là des solutions techniques plus en adéquation avec la relative sportivité attendue d'une roadster, comme une tenue de route digne de ce nom ou un vrai freinage.
Et puis, dis toi aussi que ce n'est pas encore réellement la saison pour "bien vendre". La vente d'une moto se réalise souvent lors de la reprise de la saison. Simple, beaucoup de motards de terrasse ou simplement de kékés cherchent juste une moto pendant 3 ou 4 mois (pour ensuite la revendre dès que la température repasse sous les 15°). Donc un peu de patience...
Ah et puis, bien vendre, c'est aussi parfois donner des infos mais sans "trop". Dans une annonce, faut laisser de la place à la curiosité et donc une porte ouverte à la question... L'acheteur potentiel doit avoir envie de te poser une question (même si le prix affiché est trois fois plus haut que la moyenne). Et c'est au moment où il te pose la question que la véritable vente commence... c'est un art hein...