[Choix moto] Versys ... oui mais de 2007 ou 2010

Démarré par laurent_38920, 01 Mars 2012 à 19:38:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent_38920

Hello

Je cherche une Versys 650 d'occase et ai trouvé 2 annonces qui me paraissent pas mal
- Une de 2007, 24000 kms à 3800 euros avec lêche roue top case
- Une autre de 2010 , 11000 kms à 4500 euros.

Ben vi la deuxième est plus récente et a moins de kms mais est plus chère. Normal mais du coup je me demande si les améliorations apportées aux "nouvelles" Versys sont si importantes...
Je suppose que les vibrations constatées sur certains anciens modèles ont été supprimées, mais à part ça ?

Coté look je doit dire que les 2 me plaisent bien.
Si vous avez des commentaires pour m'aider dans ce choix ce sera avec plaisir. Merci d'avance.

V à tous

Kamares

a part l esthétique je crois pas qu il y ait de différences.

après faut voir l état général et l entretien et s il y a des consommables a changer (les pneus).




Happy_Wizard

Si, ils ont légèrement revu le moteur en 2009 pour l'adoucir un peu. Le reste des modifications apportées par le millésime 2009 sur LeRepaireDesMotards.

Par contre, 24.000Km c'est l'heure de la grosse révision -> est-ce que le carnet d'entretien est à jour et montre bien que la vérification du jeu de soupapes a été faite?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59

vu le peu d'ecart, je prendrai la 2010  ;)

cdm98

Citation de: laurent_38920 le 01 Mars 2012 à 19:38:20
Coté look je doit dire que les 2 me plaisent bien.

ben du coup on va pas pouvoir t'aider beaucoup... quand on a des gouts de chiotte...

nan je deconne.

dans l'absolu celle de 2010 semble une bien meilleure occasion en realité.

effectivement comportement moteur adouci legerement... quelques détails de finition revus (pb de compteur notament)...

@+

davidles

attention, celle qui a 11000 km a une révision dans 1000 km (compter 300 euros)

celle de 24000 km sort sûrement de révision (à vérifier), donc pas de frais avant les 36000

les soupapes c'est seulement à 42000 km (donc 48000 en fait  :-D)

pour le reste, je n'ai pas essayé le nouveau modèle...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

laurent_38920

Bon, celle de 2010 m'est passée sous le nez  :( tant pis
J'ai vu une autre annonce de Versys 2010 mais qui a subit une glissade, le carter avant est rayé
A votre avis,
   - a fuir absolument ?
   - des points particuliers a vérifier avant d'acheter ?
   - demander une remise, oui mais de combien ?

Merci de votre aide !

Hebus

Citation de: laurent_38920 le 04 Mars 2012 à 13:54:07
Bon, celle de 2010 m'est passée sous le nez  :( tant pis
J'ai vu une autre annonce de Versys 2010 mais qui a subit une glissade, le carter avant est rayé
A votre avis,
   - a fuir absolument ?
   - des points particuliers a vérifier avant d'acheter ?
   - demander une remise, oui mais de combien ?

Merci de votre aide !

bah c'est pas complique, la base de negociation c'est l'argus qui correspond a une moto en bon etat, sans reparation a envisager, avec des pneus use au max a 50 % et avec un kilometrage limite à... je sais plus, faut voir sur l'argus.
tout ce qui sort de ce cadre se negocie. un carter rape, ca peut etre le prix du carter en moins, a moins que ca soit vraiment tres leger.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)