Présentation de Ploplow

Démarré par Ploplow, 28 Février 2012 à 12:08:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ploplow

Bonjour à tous et à toute.

Je me présente je m'appelle Joran, j'ai 21 ans, je suis d'Ochamps Vennes ( frontiere Suisse 25 ) apres avoir fait du crosse pendant plusieur année
j'ai passé mon permis moto, donc titulaire de celui ci depuis le mois d'octobre 2011.
Je n'es pas encore de moto  :'(.

J'ai déjà conduit quelque bécane, CB600, ER6N, 500 etc

Enfin voilà je vous souhaite à tous une bonne journée amis motard =)

kapa93

 :bienvenue:

Quelle moto envisage tu d'acheter après tes essais ?
never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ploplow

Alors j'ai posté un sujet justement, je suis fan des motos à caractère sportive, j'ai eu un petit coup de foudre sur ZXR 400 de 96  :-* vous en pensez quoi ?

shark49

:bienvenue: à toi ici
j'espère que tu trouvera ton bonheur ( que ce soit sur le fofo et en moto :-D)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ploplow

Je pense que oui  ;) il y a l'air d'avoir une bonne ambiance =D, état habituer au 24h du Mans ne me décevez pas un ? <D

shark49

oh non t'inquiète il y a peu de risque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ploplow


XIII


Ploplow


Kamares


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


dwarfy

*censuré*

Ploplow

Mdrrrrr au le franc comtois =P

HotCmel

Citation de: Ploplow le 28 Février 2012 à 12:21:16
Je pense que oui  ;) il y a l'air d'avoir une bonne ambiance =D, état habituer au 24h du Mans ne me décevez pas un ? <D

on ne dit pas "un" mais "heiinn" :-D

Bienvenue  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ploplow

Étant picard de naissance et ayant vécu 14 ans par la ba je dirais même " heiiiiiiiinnnnnnn "  <D

Taeron


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass

Bienvenue parmi nous,mas commencez par une sportive les assurances vont pas aimer...


Sujets Similaires (5)

Démarré par fsp


Démarré par Didier M


Démarré par Tom11