Neomax59 presentation

Démarré par neomax59, 26 Février 2012 à 22:50:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neomax59

Bonsoir a tous voila je suis un jeune motard (permis obtenu le 27/01/2011) on s est fait plesir melle et moi avoir acheter une ER6-N de 2011 encore en rodage car on a ete la chercher le 14/02 .
Melle passe aussi son permis moto mais le seul hic c est que cette derniere est un peu trop haute pour melle.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

neomax59


Pierreafeu


kapa93

Bienvenue.
Il existe des kits de rabaissement pour les er-6... ;)
never mind the bollocks !!!

neomax59

oui je sais il y a deux moyen de la rabaisser il y a le kit et aussi la selle ca permet de gagner 5 cm
mais le prix fait mais limite 300 pour chaque

shark49

Je te déconseille une selle rabaissée car cela diminue la hauteur mais élargie la selle donc besoin de plus écarté les pattes donc le souci pour moi est le même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Hello camarade amiénois!
Bienvenue à toi aussi! Je suis aussi d'Amiens, alors faudra qu'on essaye de rouler ensemble! ;)

neomax59

Ca marche copain amienois mais la ca va etre chaud en ce moment je limite mes balades vu que on remonte a pecquencourt et chez ma mere le 9 10 11 mars (environs 450kms) la moto a deja ses 350kms plus ses derniers je serais pas tres loin de notre révision
Qui sais ou je peux avoir les pontet pour reculer les commandes pour melle et le kit de rabaissement je vous en remercie bien
cdlt

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


neomax59

Citation de: HotCmel le 27 Février 2012 à 01:25:18
Bienvenue voisin ;)
je suis plus confrère que voisin je suis originaire de maubeuge ;) merci pour votre accueil

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Si tu viens dans le nord n'hésite pas à m'en parler  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

:bienvenue:

toutes tes dates sont en 2011 c'est expres ou tu t'es encore pas fait a l'idee qu'on est en 2012?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

neomax59

Citation de: HotCmel le 27 Février 2012 à 11:06:30
Si tu viens dans le nord n'hésite pas à m'en parler  ;)
On remonte a maubeuge le vendredi 9 mars et le 10 mars on va a pecquencourt avec une quizaines de motards normalement

Frakass


neomax59


shark49

ne dit pas merci trop vite
car quand tu verra les gugusses qui traîne par ici ... tu vas peut être vite déganter :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)