[ZR-7 Sabot] un sabot est il compatible avec les roulettes topblock?

Démarré par Nono94, 22 Février 2012 à 21:20:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Tout est dans le titre
J'ouvre ce topic (conseil de XIII) car j'ai une question assez bete...
Je veux offrir a ma belle un sabot moteur...Mais je me suis apercu que les fixations des sabots sont les meme que la plupart des top block
Voyez par vous meme sur la photo...

http://imageshack.us/photo/my-images/710/img0921kh.jpg/

Avez vous une idée de modele compatible (en brut, j'ai un ami peintre) du style delourmel, ath ...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wattson

salut !!! tu peux prendre le airmax il seprend au même en droit avec des ptites pattes sa doit passée !!

demande des photos a frakass il a un sabot airmax :-* je le sais c'est moi l'ai mis!!! :-D :-D :-D <D

watt..


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

le sabot ermax et les top bloc sont incompatibles, a moins de recouper les haut du sabot, et de re-bricoler une fixation...

j'ai eu ce soucis sur mon zr7, du coup, j'ai virer les top bloc et poser des pare-carter carbone
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII






Mais quand je vois çà, je me dis qu'il y'a moyen de conjuguer sabot et Top Block non?
J'ai pas l'impression qu'il y'ait eu une modif' du sabot, ou alors uniquement la fixation?

Nono94

Mon objectif c'est de prendre un sabot a 50e et de le faire peindre par un pote ( gratuitement)
D'apres vous meme si on doit adapter... C'est compliqué?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

au tout debut, j'avais les 2, le sabot a ete monter direct sur le cadre (trou tarauder dans le cadre)
mais avec le temps, et les vibration, le sabot a casser...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zerex

salut mon sabot ne se prends pas sur les fixations des topblock!!! :sifflet:

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Frakass


XIII

Ca semble être un bon compromis...
Y'a vraiment aucun moyen de fixer les deux sur le même point? Fixations de top block et fixation de sabot? Pour les vibrations est ce qu'une rondelle de caoutchouc ne suffirait pas (un peu comme un silentbloc)?

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)