[Photos persos] Ma Z750 S

Démarré par MatZ62, 26 Janvier 2012 à 23:21:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MatZ62

Voici quelques photos de ma Z750 S, comme elle est actuellement avec les carters refait (trop cher a changer):





Et une ptite vidéo ^^


Les prochaines étapes, support plaque R&G, changement des embouts de guidon,et des 2 rétroviseurs. Sinon grand nettoyage prévu avant les beaux jours. Ligne d'échappement, et embout du pot.

Voili voilou  :) V
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

dwarfy

très bon choix de couleur  :-D

je reste un anti Z, point de vue purement personnel, mais le pot lui va bien.
*censuré*

Happy_Wizard

Sympa la tête de fourche unie. :pouce: Et les carters aussi, claquent bien. Mais tu les as refait parce qu'ils étaient rayés ou juste pour la couleur?
Par contre, je suis moins fan des caches latéraux gris si ceux sous la selle restent dans la couleur d'origine. En tout cas, elle est déjà bien belle, ta mini-Z.
Au passage, tu pourrais pas refaire une vidéo avec la caméra un peu moins près du silencieux? D'accord il pète la forme, mais il faut quand même qu'on puisse entendre son son si on veut que la vidéo ait une utilité.  <D


Enfin, est-ce que tu sais déjà quels rétros tu vas mettre? Je voudrais bien changer les miens mais tous ceux prévus pour Z750S sont relativement chers et les adaptables ne s'adaptent que rarement à l'angle imposé par la tête de fourche Kawa. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Pourquoi anti Z ? Le pot lu va bien oui ^^ Je dois refaire une vidéo oui, le son est merdeux mais on entend un peu quand même ^^

Mes carters ont été abimés dans les chutes, droite et gauche. A 190€ le morceau, j'ai préféré les refaire, c'est le travail d'un pote :) Pour les rétros, je remet des origines, ils coutent 43€, ca va encore. Pour la tête de fourche, le modèle 2006 n'avais pas la partie noire et pareil pour les caches, gris clair sur 2006 et foncés en 2005.




"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

Dis, ton pote il voudrait pas s'occuper des miens?  :sifflet:


Non je plaisante: j'ai passé commande pour des pare-carters kevlar/carbone donc je vais jute poncer un chouillat et coller par-dessus. ;)




Pour l'histoire des couleurs de caches et de bulle, en revanche, j'ai du mal à te suivre: la mienne est de 2005 (mais immatriculée en 2006) et j'ai les 4 caches de la même couleur et le couvre-bulle sombre. :?: Tu n'as qu'à jeter un oeil sur le topic dédié à ma Z750S, dans ma signature. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Pour les caches, en 2005, la ZS étaient en Rouge, Noir, Bleu Métal avec les 4 caches gris foncé. En 2006, elle était en Gris, Noir et Bleu Mat (la mienne) avec les caches cadre en gris sauf la Noire. Voila  :) Pour tes carters, ca m'est revenu a 15€ de peinture et € de papier a poncer et de l'huile de coude ^^

Tout est là  ;)

http://www.z-750.net/famillez750s.php
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

Ah ok. Comme les seules Z750S que j'ai vu en vrai étaient soit noires soit de 2005, je n'avais jamais réalisé qu'il n'y avait pas que la couleur principale qui avait été modifiée.

Pour les carters, ta solution a du bon pour le porte-monnaie. Mais quand je vois à quelle vitesse mes carters droits se sont usés pour un simple choc à 10-15Km/H, je me dis qu'il vaut mieux investir dans quelque chose qui les protège vraiment.

Je mettrai des photos de mes protections quand je les aurai montées -> reviens d'ici 2-3 semaines et tu verras ce que ça donne. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Perso je préfère les foncés de caches  ;) Les ZS sont déjà rares, alors ceux de 2006, surtout en bleu mat, mat sont hyper rares. Oui c'est vrai qu'a la moindre chute, les carters payent direct. Mais j'suis pas trop fan des protèges carters carbone. J'en ai déjà un a refaire d'ailleurs :( (chute à l'arrêt, et oui j'ai la poisse) Pour qu'elle soit nikel, je devrais changer ma coque arrière (350€) et ma bulle (160€) mais trop cher   :(

Sinon a l'achat ma ZS était comme ca :
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

cyrille76

Vraiment sympa le bleu mat  :-*

Pourquoi ne pas avoir gardé le sabot et le lèche roue. çà l'habille bien je trouve.

dwarfy

Pourquoi anti Z ? juste une histoire de gout en fait, j'aime pas trop la ligne, c'est tout.

mais je préfère les anciennes que les nouvelles par contre, les nouvelles j'aime encore moins  <D
*censuré*

Frakass

Assez classe et sobre la moto  ;)

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 27 Janvier 2012 à 00:48:27
Vraiment sympa le bleu mat  :-*

Pourquoi ne pas avoir gardé le sabot et le lèche roue. çà l'habille bien je trouve.
Vu la gueule des carters, je dirais que pour le sabot il n'a pas vraiment eu le choix.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Citation de: Happy_Wizard le 27 Janvier 2012 à 03:28:14
Citation de: cyrille76 le 27 Janvier 2012 à 00:48:27
Vraiment sympa le bleu mat  :-*

Pourquoi ne pas avoir gardé le sabot et le lèche roue. çà l'habille bien je trouve.
Vu la gueule des carters, je dirais que pour le sabot il n'a pas vraiment eu le choix.  :-D

C'est pas con  :-\

XIII

J'approuve, elle est chouette ta ZS :)

MatZ62

Citation de: dwarfy le 27 Janvier 2012 à 00:58:48
Pourquoi anti Z ? juste une histoire de gout en fait, j'aime pas trop la ligne, c'est tout.

mais je préfère les anciennes que les nouvelles par contre, les nouvelles j'aime encore moins  <D
Oki. Chacun ses goûts de toute façon  :) Pour le lèche roue, c'est simple, il a cassé :/ L'ancien proprio a eu la bonne idée de mettre les vis sans rondelles caoutchouc. Du coup fissuré de partout, et il a cassé. Pour le sabot, je l'ai retiré quand j'ai nettoyé la ligne d'échappement et je trouvais que ca faisais mieux sans. Je vais peut être le remettre prochainement. Par contre les vis Ermax, c'est de la merde, elles ont toute casser en les démontant  ??? Tout avant les chutes  ;)

Merci sinon. J'aime bien cette couleur aussi  :) Le gros tuning sur les Z j'aime pas. Je la refait d'origine de toute façon. Je vais juste remettre un support plaque avec LED. A par ca et le pot, le reste est d'origine.
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

sympa ton Z...

si tu veux une idee de ce qui se fait en tuning de Z a partir de pieces kawa regarde le miens (80% des pieces rajoutée/remplacées sont d'origine kawa...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

#16
perso je prefere le sx quitte a avoir une tête de fouche!!! moi aussi j'aurais garder le leche roue et le sabot!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

J'aurais aussi laisser le lèche roue si il avait pas cassé :/ J'adore la SX aussi :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

lol tu ne peux pas ou le faire reparer  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MatZ62

Là il est recolé mais pas sur que ca résiste. Et le faire réparer, à mon avis ca coute aussi cher que d'en racheter un :p

Ca a donc casser en 3 morceaux et c'est fissuré aux autres vis ....
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team


Sujets Similaires (5)