[ZR-7 Jauge d'essence] Vraiment imprécise ou cassé ?

Démarré par Repi17, 25 Janvier 2012 à 20:41:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Bonjour les gens  :)
J'ai fais une petite recherche sur le forum sur mon problème, mais je pense avoir un problème différent donc je me permets de poster.

J'ai fais le plein d'essence samedi vers minuit, la jauge était bien au maximum. En parallèle j'ai remis mon compteur à 0 km.
Je suis maintenant à 150km sur le compteur mais la jauge est à moins du quart, presque la jaune rouge.. pourtant j'avais cru comprendre que le réservoir de la Zr-7 permettait de tenir les 280 Km.  :-\

Je roule pas comme un fou, je retire bien le starter après l'avoir fait chauffé et enfin j'ai fais 90km d'autoroute sur les 150km, enfin la moto est bridée en 34cv.

Est-elle vraiment imprécise ? Ou est-elle cassée ?

Voilà voilà, je vous remercie d'avance  :)

Bonne route !!
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

polishglider

pour en avoir le coeur net ... refais le plein, et tu verras que tu rajoutes peu d'essence ... (genre 7 à 9L vu que tu as fais un peu d'autoroute encore que ...). Si c'est le cas, fie toi plutôt au compteur journalier ... généralement 250km sont largement atteint ... je crois que je détient encore le record de consommation (la plus basse)  :sifflet:

mecanoman211087

25 ans

Repi17

Dac, je vais donc faire ça. Merci :)

Là je suis à 190km et le reservoir m'indique vide  :-\
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Repi17

J'ai suivi vos conseille et j'ai donc fais le plein de la bête.

J'ai mis 13 litres de 98.. pourtant la jauge de réservoir m'affichait vide de chez vide..
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

alezr7s

La mienne fait pareil, des que j'ai consommé 10l la jauge me dit vide... Au moins je suis sur de pas tomber en panne lol

KFS-1

aublier pas que sur vos ZR7, y a encore la reserve au robinet...
roule jusqu'a basculer celui ci sur "res" et tu verra bien si ca fait 10 ou 100km que la jauge du tdb est a zero...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)