[ER-6 Moteur] Les joies du carter. carter troué

Démarré par ErA, 24 Janvier 2012 à 15:09:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ErA

Bonjour à tous,

Alors voilà après moult trépidations, un moteur qui n'arrive pas, des réparations qui trainent,
j'ai finalement fait reprendre ma er6n de 2006 par mon garage pour 1900 euros (avec moteur cassé bien sur :D )
et j'ai racheté un modèle de 2011 ... NEUF, enfin à peine 600 kilomètres au compteur à ce même garage. J'ai eu pas mal de réductions des pièces gratuites enfin la bonne affaire quoi.

Du coup je roule maintenant sur une belle er6n de 2011 vert mat et c'est un vrai bonheur.
Je suis un cartésien désabusé:
Je pense donc je suis, mais je m'en fous.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Bonne nouvelle ! on veut des photos maintenant  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

En voilà une bonne nouvelle :)
Oui oui, des photos !

KFS-1

au moins maintenant, au moindre pépin, tu la poses au mecano...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ErA

#45
Dès que je retrouve mon appareil je vous poste de zoulies photos :D

Elle est garantie constructeur pendant encore un an et trois mois donc en effet au moindre pépin coucou Kawa moi je paye pas ^^

Edit: bon c'est un appareil de merde mais bon on fait avec :D

Pour rappel mon ancienne ER6N de 2006:





Et maintenant la nouvelle, une ER6N de 2011.













Vous noterez quelques modifications donc:
-Un pot XRACE X1 (bientôt plus en vente d'ailleurs) qui produit un son excellent.
-Des caches poignées à la place des poignées ce qui lui donne un look un peux plus sport.
-Le support de plaque ainsi que les clignotants arrières.
-Un sabot moteur ermax vert mat.

Même en rodage c'est un petit bijou à conduire. :D
Je suis un cartésien désabusé:
Je pense donc je suis, mais je m'en fous.

ogon59

Par rapport a l'ancienne,tu trouve des difference a la conduite  ???

shark49

la couleur mat lui va bien et le pot aussi
une ptite vidéo pour le son ??? mais molo vu qu'elle est en rodage la petite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bah celle là elle roule sans trou ....
bon oki :dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ErA

Notamment avec un moteur qui marche déjà je peux dépasser le 100 pas obligé de voyager avec un jerrican d'huile  :boulet:

Blague à part, oui quelques différences mais plus dut à l'usure des pneus de l'autre, et surtout la différence par rapport au guidon street de l'ancienne. Je la trouve aussi plus souple et un peu moin nerveuse ce qui permet des passage plus en finesse!!

Vidéo soon pour le son !!!
Je suis un cartésien désabusé:
Je pense donc je suis, mais je m'en fous.

ogon59

Par contre,je viens de m'apercevoir que ca n'est pas le nouveau modele d'er6 2012,donc,il doit y avoir peu de changement  ;)

Wattson

Citation de: ErA le 12 Mars 2012 à 23:55:22
Notamment avec un moteur qui marche déjà je peux dépasser le 100 pas obligé de voyager avec un jerrican d'huile  :boulet:

Blague à part, oui quelques différences mais plus dut à l'usure des pneus de l'autre, et surtout la différence par rapport au guidon street de l'ancienne. Je la trouve aussi plus souple et un peu moin nerveuse ce qui permet des passage plus en finesse!!

Vidéo soon pour le son !!!

content pour toi que tu reparte sur de bonne base  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ErA

Merci ;)

oui c'est pas la version 2012 mais les seules différences avec la 2012 c'est surtout au niveau carénage qui est sympa d'ailleurs.

En tout cas c'est vraiment bon de reprendre la moto surtout sur un moto fiable maintenant et surtout encore sous garantie :D
Je suis un cartésien désabusé:
Je pense donc je suis, mais je m'en fous.

shark49

le cadre n'est pas du tout le même sur le 2012 enfin je crois ...???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ErA

oui je me suis mal exprimé disons que le look entier change, on passe plus sur un look GSR ou gladius.
Je suis un cartésien désabusé:
Je pense donc je suis, mais je m'en fous.

MrOunet

Citation de: ErA le 13 Mars 2012 à 00:38:33
Merci ;)

oui c'est pas la version 2012 mais les seules différences avec la 2012 c'est surtout au niveau carénage qui est sympa d'ailleurs.

En tout cas c'est vraiment bon de reprendre la moto surtout sur un moto fiable maintenant et surtout encore sous garantie :D
ah bon t'as aussi acheté une Béhème?  :-D

Blague dans l'coin (à part quoi) moi j'la trouve pas vilaine la nouvelle er6 (et ça m'fait mal de le dire).  En tout cas vachement plus réussie que la première mouture...   Surtout la S qui dégage un chtit quelque chose de "ninja"


hop hop hop on se calme, j'reste fidèle, je ne compte pas changer de crèmerie et je continue mes leçons d'allemand  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

sympa la couleur mat.

du coup maintenant c'est dans le porte feuille que tu as un trou.

Tilou


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)