Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 16:33:04
en realité, la seule chose que l'on reproche a la versys, c'est d'etre tres tres moche...
ah non, moi j'aime bien, notamment son amortisseur latéral...
Mais c'est vrai que cette moto est plus orientée "utilitaire" que "fun". L'assise est bien droite et franchement la façon dont les commandes me sont tombées sous les mains et les pieds m'a donné une vraie impression de confort.
Sinon j'avais un MT-03 en vue (qui n'est pas une kawa).. Mais bon un mono 660cm3 qui bouffe du 7 litres au 100 à 130, ça va être un peu just pour faire de la route (Il est possible que je fasse Paris - Lyon un certain nombre de fois).
La vérité c'est que je suis en plein dilemme entre la moto "fun", et la moto "utile". Je vois pas bien de compromis entre les deux, et comme ce sera une moto "de tous les jours", je ne me vois pas avec un roadster ou une sportive entrain de me prendre la flotte dans la gueule, sans pouvoir emmener mes affaires avec moi sauf dans un sac qui sera également mouillé, etc, etc.
Donc je me suis dit que la Versys c'était sympa, et que ça me convenait bien, même si c'est pas très fun.
On m'a également proposé un bandit 600 beaucoup moins cher, mais là pour le coup je trouve ça vraiment moche...
Voyez l'idée ?
[/quote]
la seule chose oui, parmi tant d'autres ...

HS OFF
[/quote]
Je veux bien que tu me détailles les "tant d'autres", pour que je choisisse en connaissance de cause