[Photos perso] Mon tabouret !

Démarré par rafale, 19 Janvier 2012 à 23:06:04

« précédent - suivant »

rafale

Rahhhh je l'aime. (Passé les 2 min c'est moins sympa)

XIII

Le son du 3 pattes est vraiment sympa!
Et avec les pots Arrow, ça chante encore plus :)
Amuse toi bien avec!

Happy_Wizard

Bon, je pense que maintenant tu as eu le temps d'économiser un peu. J'ai donc trouvé ton futur achat: une paire de LeoVince.  :biggrin:

Ca me semble plutôt réussi niveau esthétique, mais surtout qu'est-ce que ça crache!!! Oo: 0(0

Sur la vidéo bien sûr on ne se rend pas bien compte (à cause de l'atténuation automatique), mais en gros ça ronronne très gentiment au ralenti mais dès que tu pousses un peu ça envoie plus que mon Scorpion raccourci sans sa chicane, alors que là elles y étaient.  :o D'ailleurs le mec qui roule avec ma dit que la seule fois où il les a retirées il s'est fait serré 2 fois par les MiBs (dans la même journée) avec pour obligation de revenir montrer la brêle après avoir remis les chicanes.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Et bin ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Happy.

Je verrai et finirai bien par lui coller une paire d'échappement au street.
En plus mes fringues puent après avoir roulé avec. J'pense que c'est dû aux cartouches d'origine qui accumulent particules de sans plomb et d'huile. Ca m'avait fait un peu pareil avec le 7R quand j'étais repassé en origine.  ;)

Taeron

Joli bruit ! Mais j'arrive vraiment pas à accrocher à la forme de mégaphone...je préfère les BOS pour la Street :]

Mais ça reste personnel ! :D

shark49

j'aime bien le boss
ça change des autres que l'on voit tout le tps
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

l'ideal pour les anglaises, ca reste les arrows...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 29 Février 2012 à 08:28:21
l'ideal pour les anglaises, ca reste les arrows...

+1

d'ailleurs triumph avait sorti une serie spéciale de sa street avec arrow en position basse ! tout simplement superbe !
avec l'avantage de descendre legerement le centre de gravité...

Happy_Wizard

Le problème des Arrow, c'est que comme les concessionnaires les proposent en option et que les silencieux d'origine sont vraiment immondes, tout le monde les prend. Alors que là au moins il y a quelque chose de similaire mais en moins courant.
Par contre j'adhère aussi avec les Bos.  :-*

La seule différence, c'est que les Bos valent 700€ alors que les LeoVince sont dispo sur eBay pour 470€. :desole:

KFS-1

mais les arrows ont avec eux une cartographie spécifique pour les street ou speed, afin d'optimiser le fonctionnement du trépied avec les pots...
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 29 Février 2012 à 09:46:41
mais les arrows ont avec eux une cartographie spécifique pour les street ou speed, afin d'optimiser le fonctionnement du trépied avec les pots...

ça me fait penser aux termignoni qui sont livrer avec carto spécifique pour les ducatti !

KFS-1

ZX-6RR 04

Taeron

Mouais, c'est comme le Devil Master sur mon H6 : pas de quoi transcender la bécane et lui faire gagner quarante chevaux...l'argument du gain de puissance/couple/vitesse d'évacuation des gaz est avant tout commercial. Il y aura quelques différences par rapport au pot d'origine, c'est sûr, mais pas de quoi transformer un Street (qui marche déjà fort) en missile routier  ;)

cpg

tu penseras a faire une selection pour la galerie...  ;) :-D

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

KFS-1

ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Février 2012 à 01:15:50
Et bin ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Happy.

Je verrai et finirai bien par lui coller une paire d'échappement au street.
En plus mes fringues puent après avoir roulé avec. J'pense que c'est dû aux cartouches d'origine qui accumulent particules de sans plomb et d'huile. Ca m'avait fait un peu pareil avec le 7R quand j'étais repassé en origine.  ;)
moi j'aime bien le son que fait le brelon de Tim  :-* :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

C'est surement du aux cornets ! Et à l'échappement, mais surement les cornets avant tout.  ;)

rafale

L'autre jour avec cette truffe de Taeron .... j'avais régulièrement des soucis quand je mettais plein gaz pour l'humilier, lui et sa Ondha ! La meule avait tendance à me secouer la tronche, comme un SV au rupteur, comme une amorce de panne d'essence. Bon enfin, pas besoin de la puissance max pour ATOMISER son Quattcylindenligne .... même avec des ratées, ma machine de course était loin devant !
[/Joe Bar]

Ce soir je décide de sortir la brêle à nouveau. Contact. START et là j'entends un clac' sous la selle et hop plus rien au compteur !
Oh ! batterie ?! Pas possible j'ai roulé 200 bornes le week-end dernier.
Je coupe le contact, je le remets : rien !
Je pose la meule sur la latérale, je verrouille la direction. Contact, initialisation de la meule .... start ... CLAC ! Plus rien, puis impossible de retrouver l'allumage du compteur.

Ma clé n'est pas codée, comment elle peut déconner ? Dans le doute, avant de démonter quoi que ce soit, je vais essayer avec une autre : ...... Pareil !

Bon alors je me vois déjà aller chercher les câbles pour démarrer avec la voiture.
J'ouvre la selle .... une cosse de la batterie se faisait la malle et la visse était prête à tomber.
OUF !!! Ma meule n'a rien, et les ratées de l'autre jour s'expliquent. Quand je demandais la puissance max, l'alternateur seul était incapable de fournir un courant suffisant. Et aujourd'hui j'avais parfois le contact, parfois non (en béquillant la moto ça a du bouger), mais je n'avais de toutes façons pas assez de surface en contact pour le courant d'appel du démarreur, étincelle et ça faisait bouger la cosse.
Je revisse la cosse et hop : au quart !

Tu m'as fait flipper connasse d'Anglaise !

La moto chauffe, je fini de m'équiper, je range le tournevis, j'enfile mon casque, les gants .... ah bah merde ça fume sous le moteur ! Et meYrde ..... ça sent l'huile qui brûle. Effectivement, il doit y avoir une ou deux goutes d'huile sur mon collecteur qui chauffe. Je monte un peu la brêle en température pour faire cramer ce qu'il y a sur la ligne et m'assurer que rien ne tombe à nouveau. Ok ça semble bon. Bon mais faudra examiner pourquoi y'a eu de l'huile ici. Après une bonne arsouille de 20 min, je rentre, coupe le contact et surveille ..... rien. Bon ! Je regarderai à l'occaz.

Sinon j'ai nettoyé le kit chaine au pétrole, la chaine avait commencé à bien bien rouiller, surement avec le sel sur les routes + la pluie. Nettoyage et graissage. Ce soir je commande un Cameleon Oiler !

J'ai réussi à rattraper une belle rayure sur le capot de selle, quelqu'un me l'avait rayé en enjambant ma meule. Le polish a été efficace sur ce coup.

Bref, ma meule m'a donné quelques sueurs ce soir !
C'est qu'elles ont du caractère ces Anglaises.

Happy_Wizard

Heureusement rien de sérieux, quand même.

A part ça, le Cameleon tu le prends électronique? Parce que moi je commence à craquer sur les réglages du ScottOiler: en ce moment je pars le matin et il fait 0-2°C et je reviens le soir il fait 10-14°C donc même en essayant de m'adapter, j'ai toujours soit trop d'huile soit trop peu.  :red: