Quand j'ai commencé à lire ton post j'me suis dit que t'allais te retrouver en rade, et fort heureusement c'était bénin. Content que t'aies pu diagnostiquer la panne liée à la perte de puissance en accélération, sinon m'est avis que demain chez Trompf ça aurait hurlé

J'avais une question au sujet des graisseurs auto : est-ce qu'au bout d'un moment la chaîne ne sature pas avec la graisse ? Comprenez-moi bien, je suis sûr que c'est cool pour allonger la durée de vie d'un kit chaîne, mais j'avais eu des retours comme quoi y'avait risque de repeindre l'arrière de sa meule si l'appareil était mal réglé. Des infos ?
Citation de: rafale le 08 Mars 2012 à 22:09:40
L'autre jour avec cette truffe de Taeron .... j'avais régulièrement des soucis quand je mettais plein gaz pour l'humilier, lui et sa Ondha ! La meule avait tendance à me secouer la tronche, comme un SV au rupteur, comme une amorce de panne d'essence. Bon enfin, pas besoin de la puissance max pour ATOMISER son Quattcylindenligne .... même avec des ratées, ma machine de course était loin devant !
[/Joe Bar]
Même pas je riposte, raclure.