[Photos perso] Mon tabouret !

Démarré par rafale, 19 Janvier 2012 à 23:06:04

« précédent - suivant »

rafale

Bin le Caméléon tu le branche sur la batterie, enfin sur le + après contact.
Comme ça, ça coule que quand le contact est mis.

Je suis pas sur que ce soit mieux pour ce qui est des températures.  :desole:

Happy_Wizard

Ah, ok. Dans ce cas, c'est pas mieux qu'un ScottOiler? ??? Parce que sinon, il y a des bons prix sur les Scott chez Louis.de en ce moment. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Rectification : tu règles électroniquement le temps d'ouverture. Donc les températures doivent moins jouer que avec l'étranglement du scottoiler. Je peux me tromper mais, je pense que c'est un peu mieux.

C'est aussi plus cher. 150 euros livré.
Ou un peu moins ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/239506685.htm?ca=7_s

Taeron

Quand j'ai commencé à lire ton post j'me suis dit que t'allais te retrouver en rade, et fort heureusement c'était bénin. Content que t'aies pu diagnostiquer la panne liée à la perte de puissance en accélération, sinon m'est avis que demain chez Trompf ça aurait hurlé :)

J'avais une question au sujet des graisseurs auto : est-ce qu'au bout d'un moment la chaîne ne sature pas avec la graisse ? Comprenez-moi bien, je suis sûr que c'est cool pour allonger la durée de vie d'un kit chaîne, mais j'avais eu des retours comme quoi y'avait risque de repeindre l'arrière de sa meule si l'appareil était mal réglé. Des infos ?

Citation de: rafale le 08 Mars 2012 à 22:09:40
L'autre jour avec cette truffe de Taeron .... j'avais régulièrement des soucis quand je mettais plein gaz pour l'humilier, lui et sa Ondha ! La meule avait tendance à me secouer la tronche, comme un SV au rupteur, comme une amorce de panne d'essence. Bon enfin, pas besoin de la puissance max pour ATOMISER son Quattcylindenligne .... même avec des ratées, ma machine de course était loin devant !
[/Joe Bar]

Même pas je riposte, raclure.

Happy_Wizard

Tu veux voir les effets d'un Scottoiler sur la roue arrière d'un mec qui en a marre d'essayer de le régler? Jette un oeil à ma brêle:

D'accord je suis un gros flemmard qui ne nettoye pas sa meule de novembre à mars. Mais quand même, la différence de couleur entre les jantes AV et AR est flagrante...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: rafale le 08 Mars 2012 à 22:09:40
J'ouvre la selle .... une cosse de la batterie se faisait la malle et la visse était prête à tomber.
OUF !!! Ma meule n'a rien, et les ratées de l'autre jour s'expliquent.
c'est un vrai vibro ta chignolle... :sifflet:

c'est pour ca que tu l'aime tant...
tout s'explique. :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Taeron -> Y'a pas d'accumulation de graisse. Le produit étant utilisé étant de l'huile, elle ne s'accumule pas et ne colle pas. Par contre comme tu le dis, si c'est mal réglé tu huile l'arrière de la meule. Gaffe à ne pas huiler l'arrête du pneu.

KFS-1 -> Oui, y'a de ça !  :langue:

Tilou

>:D démoniaque triumph y a pas a chié ça claque  >:D

Tu es depuis longtemps a Amboise, j'y suis souvent (belle famille qui habite)
Sympa la photo a Chambord, j'ai habiter a 9 km (Bracieux) ... maintenant a 20 km ...

:-*

Wattson

moi aussi j'ai de la famille a vouvray!! j'y suis passer a ambroise en becanne pour m'y rendre :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Merci Tilou !
Je suis à 10 min d'Amboise depuis 2 mois, mais je vais pas tarder à en repartir.

Tilou

Citation de: rafale le 11 Mars 2012 à 21:55:41
Merci Tilou !
Je suis à 10 min d'Amboise depuis 2 mois, mais je vais pas tarder à en repartir.

Ok, je serai ravi de t'offrir un verre a la pause café ^^ qui au passage offre une crêpe au motard ;)

Olympmars83

Citation de: rafale le 11 Mars 2012 à 21:55:41
Merci Tilou !

Vers le Nord ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson

KFS-1

ZX-6RR 04

kekenn

Encore un tromph qui va finir aux enchère dans la section "vol" ou "rentrer dans le cul sur le périph'"

:miam:

Je rigole bien sur  ;)

Wattson

Citation de: KFS-1 le 13 Mars 2012 à 22:09:01
Citation de: Wattson le 13 Mars 2012 à 19:30:26
non sur paname  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
quelle idée de faire un truc pareil? :'(

venir chez nous  :-D :-D :-D

Citation de: kekenn le 13 Mars 2012 à 22:10:48
Encore un tromph qui va finir aux enchère dans la section "vol" ou "rentrer dans le cul sur le périph'"

:miam:

Je rigole bien sur  ;)

y as que les touristes qui ce font rentré dedans ils ne vont pas assez vite  :-D :-D :-D

kekenn

m'en fou je viens jamais par chez vous  :sifflet: :biggrin:

KFS-1

pareil, meme pas en reve je vais a paris...
ZX-6RR 04

Wattson

ben nous on est bien sur la capitale on as tous ce qu'on veux  :sifflet: :sifflet: sauf les routes en lacet  :(

KFS-1

pareil chez moi, les routes sans lignes droites en plus...
ZX-6RR 04