Héhé me voilà!!!

Démarré par Plutoniumus, 19 Janvier 2012 à 19:40:34

« précédent - suivant »

Plutoniumus

Bonjour à tous,

Comme de coutume...

Nicolas, 26ans. Manque quelque dents  :-D

Côté vie privée: Je suis de Villeurbanne. Originaire de Reims. J'ai une chérie et un wawa.

Je roule en deux roues à moteur depuis mes 13,5ans (Avant 14ans? bandit! Tu mérite le châtiment du goudron et des plumes!!).

Depuis je n'ai fait que du 2 roues à moteur. A vrai dire la voiture ne m'intéresse que trop peu.

Malheureusement, je n'ai pas encore le permis A en poche. je vais m'inscrire demain matin si tout va bien.

Mais avant ça, à Reims, j'avais déjà commencer le permis moto. ais aucune épreuve de faite donc tout à repasser. Le code...du par coeur. Le lent? Une petite paille. Le rapide? Erk c'est l'épreuve que je redoute le plus (surtout le chrono en faite). Les fiches? Du par coeur. La circu? Du bon sens et de l'attention.

Ils ne font pas de nous des pilotes mais des débutants qui apprenne avec les bonnes bases essentiels.

Côté bécanne...pas trop hyper-sport. Trop radical à mon gouts.

En première bécanne je lorgne sauvagement sur toutes les Kawa ZR7-S (en bleue, par ce qu'elles roule plus vite!) qui traîne sur les annonces diverses.  >:D

Héé oui en S. Je n'ai pas encore appris à aimer la ZR7 en N..

Pour le moment je roule avec un superbe Dax chinois. je m'amuse encore bien avec. Mais il est temps de devenir adulte et de conduire une (petite) moto d'homme.

Par contre niveau assurance je suis effaré par les tarifs de la mutuelles des motards.
Près de 1000€ au tiers poir une basique (mais néanmoins bonne) Honda 500CB alors que le Club 14 (partenaire Axa) prend dans les 530€.

Bref...à vous les studios!

antho14zr7

:bienvenue: des fois les assurances sont incompréhensibles ....

Cricri51

bienvenue, un rémois lol :)

Wimps

Bienvenue à toi!
Y a un topic avec des comparatifs d' assurances je crois..;)

shark49

bienvenue a toi
et tiens nous au courant des avancements
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

bienvenue a toi et bon courage pour le permis

XIII

Citation de: Plutoniumus le 19 Janvier 2012 à 19:40:34
ZR7-S (en bleue, par ce qu'elles roule plus vite!)
C'est pas possible...si je connaissais le c** qui avait sorti une bêtise pareille... :-D

Bienvenue à toi parmi nous!
Un Dax? LE Honda Dax? J'adore cette petite bécane!

Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de l'avancée du permis!
:V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Bonjour à tous,
:bienvenue: parmis nous...

Le rapide? Erk c'est l'épreuve que je redoute le plus (surtout le chrono en faite)
bah tu verras que c'est pas si terrible.
il est rapidement possible d'etre 2 a 3 secondes plus vite que le temps mini... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

:bienvenue:

tu préfères les bleues et tu mets une grise pour Avatar  <D

courage pour le permis!

shark49

non c'est une grise bleuté comme la mienne
ni grise ni bleue :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Citation de: shark49 le 20 Janvier 2012 à 08:40:21
non c'est une grise bleuté comme la mienne
ni grise ni bleue :-D

tiens .... :?:

ça me rappelle quelque chose ça....  :sifflet:  :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2520.0.html  >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Le mystere reste entier  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est ni bleu ni gris c'est : MOON LIGHT SILVER MET
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Plutoniumus

Merci à tous de votre accueil!

Frakass

héhé bienvenue.
Les assurances c'est le bordel totale!

Olympmars83

:bienvenue:

Citation de: KFS-1 le 20 Janvier 2012 à 08:29:17

Le rapide? Erk c'est l'épreuve que je redoute le plus (surtout le chrono en faite)
bah tu verras que c'est pas si terrible.
il est rapidement possible d'etre 2 a 3 secondes plus vite que le temps mini... :sifflet:

Je confirme !! J"ai passé 2 fois le permis moto (125 en 86...et gros cube en 2008) et 2 fois, c'est le lent qui m'a posé pb alors que je suis un poireau. Donc tu verras c'est pas si terrible que ça. Le plus dur à maitriser de toute façon dans le rapide, c'est le demi tour, c'est là que se joue ton chrono, pas dans le slalom.

Et même pour renchérir sur KFS-1, j'ai vu de mes propres yeux, un inspecteur recaler un élève (pro sur piste) parce qu'il avait fait le rapide...trop rapidement...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Plutoniumus

Erf mon dossier de permis... :(

Le problème c'est qu'on va avoir un problème de dossier  >/:<. On est censé récup le dossier que j'avais fait à Reims en 2006.
Dossier perdu.

Et on arrive en fin de validité donc soit la préf refuse le nouveau dossier et doit nous faire un duplicata (Délais 3 mois minimum) soit ils annulent l'ancien vu qu'il est en fin de validité et m'en redonne un.

Bref pour le moment je révise mon code quand même!

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Effectivement les bleues sont les plus rapides et bientôt ca sera les grises (c'est moi qui décide  :sifflet:).