Bonjour à tous,
Comme de coutume...
Nicolas, 26ans. Manque quelque dents

Côté vie privée: Je suis de Villeurbanne. Originaire de Reims. J'ai une chérie et un wawa.
Je roule en deux roues à moteur depuis mes 13,5ans (Avant 14ans? bandit! Tu mérite le châtiment du goudron et des plumes!!).
Depuis je n'ai fait que du 2 roues à moteur. A vrai dire la voiture ne m'intéresse que trop peu.
Malheureusement, je n'ai pas encore le permis A en poche. je vais m'inscrire demain matin si tout va bien.
Mais avant ça, à Reims, j'avais déjà commencer le permis moto. ais aucune épreuve de faite donc tout à repasser. Le code...du par coeur. Le lent? Une petite paille. Le rapide? Erk c'est l'épreuve que je redoute le plus (surtout le chrono en faite). Les fiches? Du par coeur. La circu? Du bon sens et de l'attention.
Ils ne font pas de nous des pilotes mais des débutants qui apprenne avec les bonnes bases essentiels.
Côté bécanne...pas trop hyper-sport. Trop radical à mon gouts.
En première bécanne je lorgne sauvagement sur toutes les Kawa ZR7-S (en bleue, par ce qu'elles roule plus vite!) qui traîne sur les annonces diverses.

Héé oui en S. Je n'ai pas encore appris à aimer la ZR7 en N..
Pour le moment je roule avec un superbe Dax chinois. je m'amuse encore bien avec. Mais il est temps de devenir adulte et de conduire une (petite) moto d'homme.
Par contre niveau assurance je suis effaré par les tarifs de la mutuelles des motards.
Près de 1000€ au tiers poir une basique (mais néanmoins bonne) Honda 500CB alors que le Club 14 (partenaire Axa) prend dans les 530€.
Bref...à vous les studios!