Enfin je fais partie de la famille

Démarré par kasawaki, 16 Janvier 2012 à 22:42:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kasawaki

Bonjour à toutes et à tous je suis un tout jeune nouveau motard (19ans) le permis depuis mi-octobre et des étoiles plein les yeux, car à chaque fois que je monte sur ma meule c'est toujours le même sentiment de liberté et de bonheur qui m'envahie, grand passioné de moto malgré mes lacunes en "mécaniques", ayant commencé sur 50cm3 je reste ouvert à tout et n'importe quoi (même aux harleys et aux BMistes  <D ...), sur ceux en ésperant vous croisé tôt ou tard bonne route et que St Colomban veillent sur vous. V
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

XIII

Et bien bienvenu dans la famille! ;)
N'hésite pas à nous présenter ton ER6F!

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Bienvenue.
Gonesse c'est à coté de chez moi donc n'hesite pas quand tu veux faire des ballades.

KFS-1

:bienvenue: gamin...

presente nous vite ta brelle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7


kapa93

Bienvenue sur le topic et au sein de notre section IDF !!!
never mind the bollocks !!!

MrOunet

Citation de: kasawaki le 16 Janvier 2012 à 22:42:07
même aux BMistes  <D ...
de quoi de quoi de quoi? l'a un malaise avec les motos d'homme le nouveau?  :-D

Bienvenue ici, tu trouveras ton bonheur et de quoi combler tes lacunes en mécanique

heu et sinon, les mecs en tondeuses tu les supportes bien???  Cdm, v'là un ami.... l'était temps  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bienvenu à toi jeune fou
fais ici comme chez toi
mais fais le ménage de tps en tps :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Slt, bienvenue à toi et ton ER6 !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares


polishglider

tu aurais été une fille, il y aurait déjà 5 ou 6 pages ... le monde motard est cruel parfois

sinon, bienvenue chez les barges ...

tu peux participer, sauf au concours des gamelles ...

Frakass

On est déjà trop pour les gamelles xd

kasawaki

Merci à tous, je posterai bientôt des photos de ma moto...
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Cricri51


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

popeye44


hannibal smith



Sujets Similaires (5)