salut!

Démarré par ZP, 09 Janvier 2012 à 00:19:13

« précédent - suivant »

ZP

amis motard,bonsoir!
j ai découvert ce forum il y a plusieurs semaines déja, et sans cette découverte je serais encore en train d hésiter a effectuer certains travaux qui s imposaient sur ma bécane.
je viens donc me présenté avant qu on me rappelle à l ordre ;)
Je m appelle Brice,30 ans ,et roule en zr-7 depuis que j ai mon permis,depuis 2002. J ai choisis cette moto à l époque en grande partie pour son coté économique,en faisant le choix de l acheter neuve afin de ne pas avoir de frais à faire le temps que je pensais la garder. j avais donc en tete de la garder au maximum 4 ans ...et en fait ca va faire 10 ans déja cette année que je l ai. j ai souvent eu envie de changer, mais toujours pour des raisons économiques, j ai préféré la garder plutot que de la vendre et d acheter une moto qui aurait eu plus de km et dont je n aurais pas su son passé.
N'ayant que très très peu de connaissances en mécanique,je sais qu ici beaucoup seront répondre a mes questions et me donner de bons conseils,en plus de ceux que je pourrai trouver sur le forum.
à bientot sur le forum!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

:bienvenue:

tu est la cible marketing parfaite du forum!

non je plaisante, bienvenue a la maison....

antho14zr7

kapa93

:bienvenue:

Et tu es de quel coin de notre beau pays ???
never mind the bollocks !!!

KFS-1

:bienvenue: parmis nous brice...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Sois le bienvenu parmi nous ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Slt et bienvendu !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ZP

merci pour votre accueil ! ah oui j' ai oublié de préciser que je suis de Vendée, que j'ai été pendant 10 ans électricien, et que maintenant je travaille dans le monde du mobil-home! et mes connaissances en mécanique se limitaient jusque là en grande partie au moteur 103 de mon vieux TLX50 il y a 15 ans.

Olympmars83

Citation de: ZP le 09 Janvier 2012 à 17:36:46
je suis de Vendée,

C'est pas grave, bienvenue quand même !!  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ZP

shark49

bienvenue a toi
fait comme chez toi ici
enfin ne fous pas trop le bordel non plus :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...