[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 09:24:15

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 29 Mai 2012 à 14:11:18
Bon anniv !!  à la bourre  :-[
C'est méchant, ça! C'est pas parce qu'il a "perdu le contrôle de son véhicule" une fois qu'il mérite un surnom comme ça!

:dehors:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mai 2012 à 20:48:03
Citation de: HotCmel le 29 Mai 2012 à 14:11:18
Bon anniv !!  à la bourre  :-[
C'est méchant, ça! C'est pas parce qu'il a "perdu le contrôle de son véhicule" une fois qu'il mérite un surnom comme ça!

:dehors:

WIIsszzzzzzzzzz  éunpeukon    un sauvageon dans sa classe surement ! :-D

Happy_Wizard

Si y en avait qu'un dans chaque classe, je respirerais un peu. Mais là, j'ai 2 classes particulièrement gratinées; la semaine dernière j'en ai un qui m'a demandé si on pouvait faire un pendu -> je lui ai répondu que je n'avais pas pris de corde mais que ça pourrait s'arranger pour la prochaine séance...  :sifflet:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mai 2012 à 20:59:50
Si y en avait qu'un dans chaque classe, je respirerais un peu. Mais là, j'ai 2 classes particulièrement gratinées; la semaine dernière j'en ai un qui m'a demandé si on pouvait faire un pendu -> je lui ai répondu que je n'avais pas pris de corde mais que ça pourrait s'arranger pour la prochaine séance...  :sifflet:

essaies plutot la strangulation sur toi avec tes élèves !!

<D

Happy_Wizard

Tu rêves, là! Ils seraient capables d'apprécier, ces saligauds...  <D

Piloux

je vais les voir, je leur soumettrais quelques idées pour ton cas..

et recuperer ta mob' !

mais déjà sur toi  pour te calmer !! j'ai ce qu'il faut  :sifflet:

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mai 2012 à 20:59:50
...la semaine dernière j'en ai un qui m'a demandé si on pouvait faire un pendu ...

Ben cela pourrait être pédagogique non?  ;)

Happy_Wizard

Bah je ne suis prof ni de voile, ni d'escalade; donc les noeuds, c'est pas mon truc.  :-D

Plus sérieusement, vu le niveau de la classe, je pense qu'ils auraient voulu le faire en "français" (et je le mets entre guillemets, parce que je me doute que leur orthographe m'aurait fait avoir des cauchemars pendant plusieurs nuits). Du coup, plutôt que de passer 5 minutes sur 1 mot inutile, j'ai préféré passer 5 minutes sur les quelques mots qu'ils auront en interro vendredi.  :sifflet:

Piloux

vas y cite des mots !   <D

d'abord quel âge les mômes?

on est HS de chez HS  ouvre un topic joel  jerem   <D