Petit nouveau

Démarré par Cricri51, 07 Janvier 2012 à 21:42:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cricri51

Bonjour a tout le monde je m'appelle Christophe, 24 ans possédant une zx-10r année 2009 je viens m'inscrire sur ce forum pour être un peu aiguillé sur un petit problème dans un premier temps sinon bonne année  :) lol

antho14zr7

 :bienvenue: toi et ton engin de guerre

XIII

Hey!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares


Cricri51

Merci pour l'accueil, pour répondre à d'autres questions euh j'ai commencé par un 600 fazer pour faire de la route et un cb 500 pour pratiquer un peu de stunt ensuite j'ai fait une foi de la piste avec ma 600 et j'ai kiffé frotter lol :) donc je me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose pour encore plus prendre mon pied et j'ai trouvé mon bonheur avec ce petit zx-10r :) je me considère comme un motard assez cool mais avec quelques principes quand même ce qui veux dire quand j'ai un motard qui sans danger peux dire bonjour ou merci à une voiture et qu'il ne le fait pas cela me fou un peu en rogne :) voila et sinon le plus que je kiffe c'est vraiment pencher :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Frakass

Bienvenue frotte-man  :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue: a toi a ton missile...

des :photo: ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Bienvenue ! Tu fais de la piste a quelle endroit ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tortilla


Cricri51

Pour la photo par contre j'aurais bien voulu mais trouve pas comment on fait  Oo: :)

KFS-1

pour mettre une photo suis le tuto:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,756.0.html

ps: toi t'as pas cliquer sur le bouton bleu... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Cricri51

Si mais je n'ai pas était jusqu'à là  :-[ :)

Cricri51



Uploaded with ImageShack.us

Voila bon au pire j'en ferais d'autre plus trad :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Bon allez, c'est bien parce que tu as mis un message sur le post de présentation de la demoiselle que je viens là ...  :-D

Pis qu'est ce que je vois ? un zx10r même pas vert ? allez hop, dehors !!!

pis en plus, ça ne vaudra jamais un zr7 bleu ...

Sinon, très chouette le coloris de ta moto, et j'aime particulièrement ton code de motarderie, j'adhère ! (à voir le reste du code par contre)
*censuré*

Frakass

Bienvenue parmi nous.
et comme dit dwarfy les bleues sont les meilleures  :-*

MrOunet

Bienvenue à toi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)