[Org] Balade 22/04/12 : La Normandie par les lacets de la seine

Démarré par cyrille76, 30 Décembre 2011 à 18:54:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

je viens de regarder la météo et pour le moment c'est pas tip top ...
donc si le tps empire c'est sans nous car j'adore rouler mais si c"est pour rouler 8h sous la flotte ...
mais sinon on sera des vôtres et je pense qu'on ne fera pas la partie rouge avec vous et on rentrera directement par la route verte
comme ça mademoiselle pourra être à l'heure pour ses inspections ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 20 Avril 2012 à 21:57:29
je viens de regarder la météo et pour le moment c'est pas tip top ...
donc si le tps empire c'est sans nous car j'adore rouler mais si c"est pour rouler 8h sous la flotte ...
mais sinon on sera des vôtres et je pense qu'on ne fera pas la partie rouge avec vous et on rentrera directement par la route verte
comme ça mademoiselle pourra être à l'heure pour ses inspections ....

+1 Si temps pourri = sans moi

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cyrille76

Le temps ne m'inquiète pas trop, car ces derniers jours c'était le temps prévu et à part 1 ou2 petites averses par jour, il fait relativement beau et la route est sec.

Pas de soucis shark, surtout que sur la partie rouge, il y a un passage par le bac qui peut prendre un peu de temps.

Frakass

Si le temps c'est que 2ou 3 averses ça va sinon c'est sans moi aussi.
Sinon y'a besoin de rouler avec chicane ou pas? :-[

cyrille76

#184
Citation de: Frakass le 21 Avril 2012 à 12:20:35
Sinon y'a besoin de rouler avec chicane ou pas? :-[

Autour de rouen, à mes débuts en ZR7 quand j'habitais encore Rouen  :'( , je n'ai jamais eu de soucis à rouler sans chicane, même mon pote avec son NH pareil. Pourtant on s'est fait contrôler plus d'une fois par les gendarmes qui attendait tranquillement à un rond point, et qu'ils te disent çà fait 5 minutes qu'on vous entend arriver  :sifflet:

Enfin ils sont assez tolérant, mais çà fait 2 ans que j'ai pas reposé les roues là bas.


Pour ma part hier, j'ai lavé la brêle, nettoyage + graissage + tension de la chaine, graissage câbles embrayage + accélérateur, pression des pneus + plein ras la gueule.

Frakass

Moi nettoyage également mais vite fait,ma boniche n'étant pas la  :sifflet:.
Sinon merci pour les infos pour la chicane je la prendrais juste au cas où mais sous la selle.

cyrille76


kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Il est 6h du mat,il fait 2°C et dans une heure c'est le départ de la ballade des cinglés de Pk IDF  >:D

cyrille76

Bonne ballade de terminé, retour pour ma part à 18h00.

Au final, nous n'avons été que 5 présent, mais ce n'est pas le nombre qui compte.

Pour les lopettes qui ont eu peur de la pluie, VOUS AVEZ EU TORD  :sifflet: On s'est régalé !

Je me charge du CR surement demain, le temps d'uploader les photos et tous çà.

Frakass

J'avoue que c'était que du bon!
Merci pour cette virée.
Sinon désole pour mon problème de carte qui m'as fait partir plus tôt :(

XIII


TontonMcEnzie

J'ai survécu !  :-D

C'était cool, malgré le temps moyen et mon incapacité à suivre le rythme.  <D

J'ai encore pas mal de progrès à faire dans les épingles (surtout en descente, et surtout en virage à droite  :'( ).
Au moins je suis pas tombé.

Wattson j'ai vu ta moto, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à la doubler.  <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cyrille76

Tu t'est bien débrouillé Tonton, tu y a été à ton rythme et je pense que tu auras bien appris à observer de derrière.

Olymp : Je suis arrivé à 17h45 au bureau de vote, 18h chez moi ^^

Le CR est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16788.new.html#new

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)