[Org] Balade 22/04/12 : La Normandie par les lacets de la seine

Démarré par cyrille76, 30 Décembre 2011 à 18:54:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bon ben je serai seul sur ma moto finalement.
Tu m'as bien mis en tête du deuxième groupe?

cyrille76

Je pense que oui, sauf si çà te dérange.
J'attend juste d'avoir des news de kasawaki sur les gars qui l'accompagne.

Sinon je n'ai pas de nouvelles non plus de antho.

kapa93

je passe un coup de fil à christopher pour confirmation aujourd'hui.
Si il vient, je peux lui refiler le numéro de Frakass ou Shark au cas ou ???
never mind the bollocks !!!

antho14zr7

Désolé je ne serai pas, finalement je travaille ce week-end la...

Frakass

Non non je préfère être devant :) sauf si tu veux pas de moi :P
Kapa donne lui mon numéro y'a pas de soucis ;)

cyrille76

Kapa : ok on fait comme çà.

Antho : Pas de soucis, çà arrive.

Frakass : C'est ok alors, peux être on fera un gros groupe et en cas de "cassure", tu gèreras le second groupe.

Wattson

decidement vous allez pas etre nombreux du moins plus qu'au depart  allez bonne balade quand même j(espere que vous aurez beau temps!! et n'oublier pas de voter c'est important  :-D :-D si vous ne voulez pas de CT <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

#167
Bon voilà la conception du groupe, dites moi si vous ne trouvez pas çà logique ou autre.

-> Cyrille
-> 600 SRAD
-> FZ6
-> Christopher
-> Frakass
-> TontonMcEnzie
-> Shark
-> Hombre
-> Olivier

Ca fait un groupe de 9, c'est un peu gros mais çà devrait le faire, le seul passage délicat sera à la limite la traversé de Rouen, mais c'est des gros boulevard donc çà ira.

J'attend vos avis bien sûr.

Olivier je t'ai placé en queu de peloton comme tu arrives en cours de route et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un d'expérience derrière.

Edit : Pour l'instant, il y a du beau temps de prévu, même si c'est un carnage ces jours-ci.

shark49

pour moi ça me va
mais si je dois fermer la marche cela ne me dérange pas
même si j'ai pas autant d'expérience que olivier
encore des nouvelles t^tes que je vais connaitre :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: cyrille76 le 18 Avril 2012 à 20:22:40

Olivier je t'ai placé en queu de peloton comme tu arrives en cours de route et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un d'expérience derrière.


C'est une proposition  :-*




:dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kasawaki

slt tous le monde, j'ai une mauvaise nouvelle, se sera sans moi la balade dimanche car j'ai un gros enpechement familiale  :(
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

cyrille76

Ok çà marche, en espérant que ce n'est pas trop grave.

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'autres désistement, sinon il n'y aura plus personne pour cette ballade.

kapa93

Citation de: cyrille76 le 19 Avril 2012 à 11:13:49

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'autres désistement, sinon il n'y aura plus personne pour cette ballade.

Il y a encore du monde quand même c'est pas mal.
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Citation de: kapa93 le 19 Avril 2012 à 12:16:26
Citation de: cyrille76 le 19 Avril 2012 à 11:13:49

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'autres désistement, sinon il n'y aura plus personne pour cette ballade.

Il y a encore du monde quand même c'est pas mal.

Oui tu as raison il y a beaucoup de monde quand même, par rapport à il y a un an où la section IDF était inexistante.  :sifflet:

Je disais juste çà car à la base, on était plutôt 15 et maintenant 9.

TontonMcEnzie


cyrille76

Bon c'est cool çà !

Il y a plus qu'à croiser les doigt pour le temps. Il annonce des averses, mais bon si c'est comme aujourd'hui çà va largement

Wattson

l' IDF en force on vas leurs montrer au sudistes que l'on roule en RP même en manque de virolo  :-D :-D :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

à votre avis
serait il possible de rentrer pour 17h30 à paris ? car si oui ma moitié viens si c'est non elle vient pas
et vous allez me dire tu peux rentrer plus tot mais si c'est pourma taper la grande ligne droite c'est mort :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Je pense que 17h30, ce sera juste, je tablerai plus sur un 18h 18h30.

Après sur le retour, tu peux prendre direct l'A13 depuis elbeuf, ca te fera gagner facile 30/45minutes je pense.

Il y a 08h00 de route environ d'annoncer, départ 08h30, facile 2h de pause au total, ce qui fait 18h30.


Sujets Similaires (5)