nouveau motard dans le 66

Démarré par alezr7s, 21 Décembre 2011 à 16:23:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alezr7s

Bonjour à tous,

Nouveau motard sur le forum, je viens d'avoir mon permis il y a deux semaine et je suis l'heureux propriétaire d'un ZR7S bleu de 2003 avec 48000 kms.

Voilà j'habite à Prades dans le 66, j'ai 28 ans et j'espère que ma nouvelle monture m'emmènera loin sans souci !

A bientôt sur la route ou sur le forum.


XIII

Sois le bienvenu parmi nous!
T'inquiètes pas, une ZR7 entretenue correctement devrait t'emmener assez loin sans poser de soucis. Certains membres ont largement dépassé les 100000km au compteur.

Bonne route à toi ;)

shark49

bienvenu a toi
et t'inquiète comme la dit XIII la zr7 est une VRAIE moto qui peut rouler looonnnnnnnnnnggggtemmmmmmmppppppppp :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

:bienvenue: ici

presente nous vite ta brelle... :photo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kamares


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

fabtouch

Bienvenue à toi je connais bien le 66 j y vais 3 fois mini par an faire le plein au Perthuis je descent peu être en z cet été on peu se faire un apéro cool à plus

ogon59


Frakass

Bienvenue parmi ce forum rempli de fou  >:D :-D

antho14zr7

 :bienvenue: n'hésites pas à poster les routes sympas de ta région, je risque d'y descendre cet été  :sifflet:

Piloux

Citation de: fabtouch le 23 Décembre 2011 à 03:13:12
Bienvenue à toi je connais bien le 66 j y vais 3 fois mini par an faire le plein au Perthuis je descent peu être en z cet été on peu se faire un apéro cool à plus
*** si tu passes par chez moi.... le perthus laisse tomber, vas à la jonquera aux routiers c'est moins cher

:bienvenue: nous sommes voisins  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Féloches pour ton permis
:V:

stf

#13
salut,
j'ai mis en place un forum de balade dans le 66 si vous etes interessé

Piloux

#14
Citation de: stf le 11 Mars 2012 à 15:42:02
salut,
j'ai mis en place un forum de balade dans le 66 si vous etes interessé

ton lien c'est un forum ou quoi???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Il serait gentil dans un premier tps de se présenter
Et si tu veux créer quelque chose pour le 66 tu peux le faire sur le fofo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Zzoby3

Vieux motard que jamais

Piloux

Citation de: shark49 le 11 Mars 2012 à 16:27:55
Il serait gentil dans un premier tps de se présenter
Et si tu veux créer quelque chose pour le 66 tu peux le faire sur le fofo
+650  ben oue !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: stf le 11 Mars 2012 à 15:42:02
salut,
j'ai mis en place un forum de balade dans le 66 si vous etes interessé

On est content pour toi...

Citation de: shark49 le 11 Mars 2012 à 16:27:55
Il serait gentil dans un premier tps de se présenter
Et si tu veux créer quelque chose pour le 66 tu peux le faire sur le fofo

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 11 Mars 2012 à 17:25:30
Citation de: stf le 11 Mars 2012 à 15:42:02
salut,
j'ai mis en place un forum de balade dans le 66 si vous etes interessé

On est content pour toi...

Citation de: shark49 le 11 Mars 2012 à 16:27:55
Il serait gentil dans un premier tps de se présenter
Et si tu veux créer quelque chose pour le 66 tu peux le faire sur le fofo

+1
même + que tu crois  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)