[Achat]Facture en dépot vente?

Démarré par Frakass, 13 Décembre 2011 à 22:16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bonsoir à tous.Je voudrais savoir si dans le cas d'un achat d'une moto en dépot le garage doit me remettre une facture?
Merci d'avance pour vos réponses.

HotCmel

Je ne penses pas juste un papier de garantie si il fait une extension, lui fait juste l'intermediaire entre le vendeur et l acheteur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Ok merci c'est bien ce que je pensais :).

Co

Salut,
j'ai acheté une bécane en dépôt-vente, et j'ai bien eu une facture de la part du concess. En effet j'avais une garantie de 3 mois sur les pièces moteur, ceci explique peut-être qu'il m'ait fait une facture...
Après ça reste du papier, t'en as besoin pour quelque chose en particulier ? Si c'est pour justifier du prix d'achat, ça doit pouvoir se négocier je pense.

Frakass

J'ai parlé avec le garagiste et d'habitude ils font pas de factures car ca revient a faire du particulier pour particulier.
Mais il m'as quand même fait une facture car l'expert me la demandé.Étant donné que maintenant la moto est en épave maintenant ca ne me sert plus à rien... :'(

Co

Ah merde, condoléances pour ton brêlon... Bon l'important c'est que t'es encore là pour poser la question.
Bon courage, c'est que de la ferraille et y'en a un nouveau qui t'attends  :sifflet:

Frakass

Merci ;).
Pour le prochain on attendra l'été  :'(.
Topic à clore .

KFS-1

Citation de: Frakass le 15 Décembre 2011 à 00:51:24
JÉtant donné que maintenant la moto est en épave maintenant ca ne me sert plus à rien... :'(
qu'est ce qui t'es arrivé? c'est la suite de ton accident du 4 novembre? ou tu en as eu un deuxieme? :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Nan un autre ,mardi soir en rentrant du boulot.
F*cking région parisienne,que des handicapés au volant.

KFS-1

:ooo: :'( tu les cumules toi en cette fin d'année, vivement 2012 pour repartir sur de bonnes bases...
courage mec :pouce:
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: Frakass le 15 Décembre 2011 à 14:57:36
Nan un autre ,mardi soir en rentrant du boulot.
F*cking région parisienne,que des handicapés au volant.

Ah merde, me semblait bien que j'avais loupé un épisode...
Comme dit KFS, pose toi le temps qu'il faudra pour pouvoir remettre ton fessier sur une selle dans les meilleures conditions.

Courage pour la suite :V:

Nono94

Je te soutient frakass,
Les gens en bagnole en RP sont des abrutis...
Remet toi bien moralement surtout et a bientot sur les routes...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

ah mer....  :-\ :-\ :-\ :-\

sont pas forcement depourvus de cerveau (quoique certains...) mais en cette saison, quand on est en caisse, on y voit pas grand chose, en plus les phares de 2 roues sont noyes dans la masse des autres phares, du coup, on ne nous voit pas.
faut donc y penser, etre attentifs a tout, quitte a rouler tranquille
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Citation de: KFS-1 le 15 Décembre 2011 à 15:43:58
:ooo: :'( tu les cumules toi en cette fin d'année, vivement 2012 pour repartir sur de bonnes bases...
courage mec :pouce:
:V:
Merci pour ton soutien,2012 sera le début de mes années moto pour seulement les balades (trajet boulot-maison c'est fini).
Citation de: XIII le 15 Décembre 2011 à 16:34:24
Citation de: Frakass le 15 Décembre 2011 à 14:57:36
Nan un autre ,mardi soir en rentrant du boulot.
F*cking région parisienne,que des handicapés au volant.

Ah merde, me semblait bien que j'avais loupé un épisode...
Comme dit KFS, pose toi le temps qu'il faudra pour pouvoir remettre ton fessier sur une selle dans les meilleures conditions.

Courage pour la suite :V:
Je préfère reprendre directement un autre guidon car il faut vaincre le mal par le mal sinon si je met trop de temps pour reprendre j'arriverais pas à vaincre mes appréhensions.C'est un peu bourrin mais c'est le seul moyen.
Citation de: ZR7-Nono le 15 Décembre 2011 à 16:41:07
Je te soutient frakass,
Les gens en bagnole en RP sont des abrutis...
Remet toi bien moralement surtout et a bientôt sur les routes...
Abruti est faible comme mot  :censure:.
La prochaine balade en IDF j'espère que tu sera la  et moi aussi d'ailleurs  ;)
Citation de: Hebus le 20 Décembre 2011 à 09:48:48
ah mer....  :-\ :-\ :-\ :-\

sont pas forcement dépourvus de cerveau (quoique certains...) mais en cette saison, quand on est en caisse, on y voit pas grand chose, en plus les phares de 2 roues sont noyes dans la masse des autres phares, du coup, on ne nous voit pas.
faut donc y penser, etre attentifs a tout, quitte a rouler tranquille
En cette saison,sauf si impossible,mieux vaut laisser la moto au garage tout court.Hier bonjour le verglas et le nombre de motards que je voyais c'était impressionnant ,limite suicidaire les gars.

Merci encore à vous tous pour votre soutien.