Un petit nouveau

Démarré par AlexZr-7, 08 Décembre 2011 à 11:17:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlexZr-7

Bonjour a tous,

Alexandre, 18 ans et le permis moto depuis le 15 novembre, et futur propriétaire d'une zr-7 de 1999.
Sinon je suis dans la mécanique moto, je finit ma dernière année de Bac Pro.

Hormis sa je suis passionnée de motocross que je pratique depuis 3 ans, de ski et snowboard depuis que je sais marcher.

Olympmars83

#1
 ;)

Slt le ptiot !!! 

Bienvenue ici !!!   0(0

Tu n'as pas indiqué ta région ?


Tiens, c'est Noël, c'est cadeau :


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shumi59


shark49

salutation à toi petit innocent qui arrive ici et qui risque de vite la perdre
j'espère que tu es dans la région parisienne j'aurais besoin d'un mécano pour les révisions de ma pétrolette  :sifflet:

alé j'arrête mes counneries  :-D

encore  :bienvenue:

PS : tu es trop généreux Olymp  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Hello!

Bienvenue sur le forum Alex!
N'hésite pas à nous poster des photos de ton ZR7 quand tu l'auras.

:)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
Penses aux  :photo: dès que tu peux
:V:

Mamykawa

salut Alex et  :bienvenue: à la maison !!!

Tu vas croiser des gents pas forcement fréquentables alors gaff  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Wimps

Bienvenue! (cool un mécano  :sifflet::-D

dwarfy

Oaui, on va pouvoir l'utiliser !!!

euh je veux dire ...

bienvenue  :sifflet:
*censuré*

mickey

Citation de: dwarfy le 08 Décembre 2011 à 21:58:51
Oaui, on va pouvoir l'utiliser !!!

euh je veux dire ...

bienvenue  :sifflet:
<D

AlexZr-7

Je suis de région parisienne.

J'ai été chercher mon ZR-7 hier soir, donc c'est pas l'occaz' du siècle mais je pense pas avoir fait une mauvaise affaire, je l'ai payé 2100€ avec le bridage en 34 et le les boisseaux de débridage, un lèche roue, un protège réservoir et la sacoche qui va avec? Il a quelques défaut, il faut que je change les deux pneus, le cable de compteur qui a casser le veille de l'achat, que je refixe ma plaque avec des rivets qui vont bien car la sa ballotte et que je regarde le contacteur de stop arrière, peut-être les cosses oxydée ou alors le changer, puis j'entends un gling-gling qui vient de l'arrière de la moto je pense a une chicane dans l'échappement peut-être.

shark49

ouai en plus mécano sur paris
je t'aime déjà
j'ai bientôt la révision des 42000 :-D (vidange, filtre, vérifier embrayage etc ...)  :sifflet:
tu es libre quand ?  >:D

sinon combien a de borne ta belle ? et qu'elle année ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: AlexZr-7 le 09 Décembre 2011 à 10:45:55
... puis j'entends un gling-gling qui vient de l'arrière de la moto ...

T'as pas acheté un Hornet 900 pourtant? , je ne comprends pas ...............  :sifflet:

Piloux

salut man ,
      bon fais gaffe y'a des tarés ici ! même des femmes  Oo:
bienvenue, et si tu déménages dans mon coin il y a + de soleil que partout ailleurs.

ma révision des 36000 arrive bientôt  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 09 Décembre 2011 à 14:58:23
ma révision des 36000 arrive bientôt  :sifflet:

Y'a un moteur sur une ER6F ???
J'savais pas...je croyais que ça se pédalait...


:-D

Piloux

non tu confonds avec les tricycles  GRIS  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

AlexZr-7

Ma moto est de 99 donc premier modèle je crois, c'est une version N et elle a 35000km, je pense qu'il doit y avoir une partie ou ont presente sa moto sur le forum je vais faire sa.


Sujets Similaires (5)