Un petit nouveau

Démarré par AlexZr-7, 08 Décembre 2011 à 11:17:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlexZr-7

Bonjour a tous,

Alexandre, 18 ans et le permis moto depuis le 15 novembre, et futur propriétaire d'une zr-7 de 1999.
Sinon je suis dans la mécanique moto, je finit ma dernière année de Bac Pro.

Hormis sa je suis passionnée de motocross que je pratique depuis 3 ans, de ski et snowboard depuis que je sais marcher.

Olympmars83

#1
 ;)

Slt le ptiot !!! 

Bienvenue ici !!!   0(0

Tu n'as pas indiqué ta région ?


Tiens, c'est Noël, c'est cadeau :


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shumi59


shark49

salutation à toi petit innocent qui arrive ici et qui risque de vite la perdre
j'espère que tu es dans la région parisienne j'aurais besoin d'un mécano pour les révisions de ma pétrolette  :sifflet:

alé j'arrête mes counneries  :-D

encore  :bienvenue:

PS : tu es trop généreux Olymp  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Hello!

Bienvenue sur le forum Alex!
N'hésite pas à nous poster des photos de ton ZR7 quand tu l'auras.

:)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
Penses aux  :photo: dès que tu peux
:V:

Mamykawa

salut Alex et  :bienvenue: à la maison !!!

Tu vas croiser des gents pas forcement fréquentables alors gaff  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Wimps

Bienvenue! (cool un mécano  :sifflet::-D

dwarfy

Oaui, on va pouvoir l'utiliser !!!

euh je veux dire ...

bienvenue  :sifflet:
*censuré*

mickey

Citation de: dwarfy le 08 Décembre 2011 à 21:58:51