Citation de: Mtworld le 07 Décembre 2011 à 10:50:54
les fils avec les cosses sont les clignotants. ils n ont qu'un fils car la masse est déjà sur la platine du feux.
exact.
en fait le fil noir de tes anciens clignos, faut les relier ensemble, avec le fil noir du feu. ensuite, si je me souviens bien sur la zr7 tu as d'un coté un fil bleu, de l'autre un fil vert. c'est là que tu dois mettre les cosses bleues... tu peux les enlever ces cosses, et faire des soudures à la place, ou bien les changer par d'autres cosses que tu aurais ou que tu vas aller acheter.
prends ton temps, c'est tout simple....
te laisse pas impressionner. l'electricté des feux c'est facile : un + , un -... c'est tout... un pour chaque feu (un pour cligno 1, un pour cligno 2, un pour feu arriere)..
c'est à dire , 3 paires de fil.
sur chaque paire, il y a un fil noir, qui represente la masse (le -)...
dans ton cas, faut tous les relier ensemble.
ensuite il te reste plus qu'à mettre les fils de couleurs dans le bon ordre. rete 3 fils, meme à taton tu vas t'en sortir en faisant des essais.
apres tu peux prendre des cosses standard achetés chez feu vert à 3 € la boite (te faut male et femelle !)
voilà .