les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

KFS-1

eh les gars, sur la tondeuse, c'est pas un tuyau d'aspirateur, c'est un ressort enrouler autour de la durite...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais mais qu'est-ce que c'est moche! Je comprendrai jamais ce choix Honda, de rendre certains motos plus moches que ce qu'elle pourraient être. Un autre exemple: la peinture de la CB1000R par défaut, la tricolore ->  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2012 à 08:58:14
eh les gars, sur la tondeuse, c'est pas un tuyau d'aspirateur, c'est un ressort enrouler autour de la durite...

N'importe quoi KFS : c'est la durit du réservoir de N2O pour avoir des accélérations de baysé !!  <D

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 12:05:55
Ouais mais qu'est-ce que c'est moche! Je comprendrai jamais ce choix Honda, de rendre certains motos plus moches que ce qu'elle pourraient être. Un autre exemple: la peinture de la CB1000R par défaut, la tricolore ->  >/:<

Là c'est clair, mis à part le coloris rouge/noir de la CBR600 récente, je trouve que les couleurs Honda (que ce soit HRC réplica ou le reste) sont vraiment à chier. Mais pour le moment la palme de la couleur la plus ratée revient (perso) à la S1000 RR et son superbe jaune pisse :



>/:<

KFS-1

en couleur d'origine un peu particuliere, y a eu ca chez suz:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

merci de stopper le HS....a chaque fois je crois qu'un membre a posté une photo de sa becane.... :-\ :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

#2527
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MatZ62

Virée du Z du coté de Dieppe







Pour vous suivre sur les Honda, je trouve cette couleur de CB 1000 R, heu comment dire ? Horrible ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Piloux

#2530
@MatZ62  ben moi si je l'avais dans les pattes , j'aurai une erection  <D

ceci dit : belles pics ta virée !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

toutoune28


Piloux

#2532
.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GRIBOUILLE83


XIII

Je comprends que tu veuilles retirer ces clignos avant ! J'ai pas confiance en ceux-là et j'ai un doute quant à leur visibilité par les autres usagers.
Sinon :pouce:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 10 Avril 2012 à 00:19:24
Je comprends que tu veuilles retirer ces clignos avant ! J'ai pas confiance en ceux-là et j'ai un doute quant à leur visibilité par les autres usagers.
Sinon :pouce:
+1


Par contre, je trouve que ça rend vachement bien les rétros de la même couleur. C'est le même code couleur Kawa que la tienne?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DeeKay

#2537
Hop, voilà la mienne, presque comme quand je l'ai eu il y a une semaine (comprenez que j'ai suivi le tuto de Rafale pour changer leguidon)






[EDIT] J'ai mis les liens car en intégrant les images ça n'a pas fonctionné.  :-\

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

DeeKay

Citation de: Piloux le 15 Avril 2012 à 01:43:28
belle moto DeeKay  :incline:

Merci, mais pour le moment je n'ai aucun mérite  ;)

A suivre:
garde-boue avant perso
rétros/poignées
échappement double sortie (une de chaque côté)
clignotants
sabot moteur
peinture complète


Sujets Similaires (5)