les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

non c'est la version caréné

FA pour fairing si je ne m'abuse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

c'est balot, une boite auto, ca l'aurait bien aider pourtant...
vu son handicap...

mais bon, je comprend qu'il ne veuille pas en parler, ni meme le montrer...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: shark49 le 20 Décembre 2011 à 17:13:31
??? c'est normal de ne ps tout comprendre ?

Oui oui c'est normal <D
KFS est en train de charrier Olivier sur sa tondeuse (oupppssss) Honda!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

entre autre,
y a aussi sa taille et sa silhouette de troll, son gout prononcer pour le rhum (comme nous tous )
j'en passe, la liste est longue... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: shark49 le 20 Décembre 2011 à 17:13:31
??? c'est normal de ne ps tout comprendre ?

Tu peux voir dans les propos de KFS un brin de jalousie ( il a jamais eu de vrai moto) et de rancune ( je lui ai sifflé tout son rhum ) et encore bien d'autres choses ou il s'est trouvé minable devant ma supériorité évidente  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


Happy_Wizard

Non non; c'est le "A" des jeunes permis.  :sifflet:

Citation de: olivier le 20 Décembre 2011 à 20:54:14
Tu peux voir dans les propos de KFS un brin de jalousie ( il a jamais eu de vrai moto) et de rancune ( je lui ai sifflé tout son rhum) et encore bien d'autres choses ou il s'est trouvé minable devant ma supériorité évidente  :sifflet:
Etre minable devant la supériorité d'un nain Jedi, moi ça me ferait mal aux seins.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

Citation de: Happy_Wizard le 20 Décembre 2011 à 23:49:46
Non non; c'est le "A" des jeunes permis.  :sifflet:

Citation de: olivier le 20 Décembre 2011 à 20:54:14
Tu peux voir dans les propos de KFS un brin de jalousie ( il a jamais eu de vrai moto) et de rancune ( je lui ai sifflé tout son rhum) et encore bien d'autres choses ou il s'est trouvé minable devant ma supériorité évidente  :sifflet:
Etre minable devant la supériorité d'un nain Jedi, moi ça me ferait mal aux seins.  <D

Tourne toi et c'est pas au seins que tu vas avoir mal  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

avant:


apres:


y a eu un peu de changements...




Citation de: olivier le 20 Décembre 2011 à 20:54:14
Tu peux voir dans les propos de KFS un brin de jalousie ( il a jamais eu de vrai moto) et de rancune ( je lui ai sifflé tout son rhum ) et encore bien d'autres choses ou il s'est trouvé minable devant ma supériorité évidente  :sifflet:
j'ai une vrai moto, pas un "boatpeople", tu n'as pas fini mon rhum (y en reste et il t'attend ;) ) les seules choses ou tu m'est "superieur" c'est l'age et le nombre d'enfants... et dans un cas comme dans l'autre, je ne suis pas pressé de te rattraper... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

heu.....!!! sa la photo les changements ne sont pas frappant!!!!! :-D oh oui je confirme olivier est je pense un poil plus vieux que moi egalement pour ne pas dire mon grand père  :sifflet: mais non je déconne oliv!!!!!j'espère te revoir avec ton nouveau tréteau   ;) et rassure moi  ??? il roule au moins  <D <D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

Il roule pas de problème, il est pas en hivernation dans un garage comme certaines  :sifflet:
Je vous met des photos des premières modifs ce WE  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Citation de: olivier le 22 Décembre 2011 à 09:22:14
Il roule pas de problème, il est pas en hivernation dans un garage comme certaines  :sifflet:
gna gna gna, mais cette hivernation "forcé" me permettra de t'offrir le gite et le couvert lors de ton prochain passage dans le coin... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sowlow

Petit trip cet aprem dans mon garage, avec mon nouveau pot devil et mon sabot !! :-*


rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

sowlow

oui, retravaillée sous lightroom 3 !
mais pas grand chose, un peu de désaturation, de conraste  etc etc :)


Sujets Similaires (5)