les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

mickey





Je ne l'avais pas postée avec son nouveau cuir...... 

Happy_Wizard

Manque plus que teindre la bulle en rouge et mettre des leviers rouges et elle sera :-*


Bon d'accord: -> :dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Merci les gars !

Happy: Tu me cherche?  :-D  Pour les leviers je suis d'accord, mais la bulle en rouge  ??? (déjà que je ne l'aime pas trop cette bulle...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


XIII

Jolie ta 1000! Le contraste noir/rouge lui donne une jolie gueule ;)

Pour la bulle, un peu haute à mon goût non?

mickey

Citation de: XIII le 09 Août 2011 à 20:02:13
Jolie ta 1000! Le contraste noir/rouge lui donne une jolie gueule ;)

Pour la bulle, un peu haute à mon goût non?

Salut et merci XIII,

En fait la bulle d'origine (bien plus belle) ne me protégeait pas (du haut de mes 1.95m), donc je me suis acheté cette bulle (+10cms) - il en existe une de +38cms !  Oo: - mais quand je l'ai installé, je trouve qu'elle cassait la gueule agressive du Z, et donc ne me plaisait pas. Donc aussitôt, je voulais la retirer et je me suis dit qu'avant je devais l'essayer... Et finalement, comme elle me protège bien, je la garde. Voilà !  :)
Et si je la faisais repeindre en noir brillant , qu'en pensez vous?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Moi j'en pense que quand tu auras les leviers rouges, tu m'écouteras et tu voudras la bulle en rouge aussi. Et de toute façon, peinte en noire elle n'aurait pas l'aspect que tu attends (celui d'une bulle teintée noire comme la mienne) donc je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Pour les leviers et la bulle rouge, je pense que cela fait trop. J'avais repéré je ne sais plus où (le bon coin je crois) des poignées noires avec un les axes rouges ...
Quand tu parle d'aspect Happy, tu veux dire que je ne pourrais pas obtenir le même brillant que le reste de la moto?

@HotCmel : Merci  ;)

Piloux

Citation de: mickey le 09 Août 2011 à 22:14:46


En fait la bulle d'origine (bien plus belle) ne me protégeait pas (du haut de mes 1.95m1.59), .../....  qu'en pensez vous?

ça n'existe pas un gringalet de cette hauteur nan mais   :-D  très très belle Ta Moto Mickey !!!

bientot  je vais en faire aussi s'il fait beau deja.. avec moi aussi pour mettre en valeur mon caurps* avec

ma belle  et même une vidéo sur youtube

"corps" pour ceux qui pigent pas
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 22 Septembre 2011 à 11:46:58
Citation de: mickey le 09 Août 2011 à 22:14:46


En fait la bulle d'origine (bien plus belle) ne me protégeait pas (du haut de mes 1.95m1.59), .../....  qu'en pensez vous?

ça n'existe pas un gringalet de cette hauteur nan mais   :-D  très très belle Ta Moto Mickey !!!

bientot  je vais en faire aussi s'il fait beau deja.. avec moi aussi pour mettre en valeur mon caurps* avec

ma belle  et même une vidéo sur youtube

"corps" pour ceux qui pigent pas

Merci P'titLoux !!  ;)  (Je ne sais pas si le chef a mis à jour la galerie?...)

Piloux

ta taille ou les tofs de ta moto?? 
de ta moto oui c'est fait mais la taille non ..
tu peux mettre 1,60 m si tu veux pas 1,59  :-D
sans dec tu fais 2 mètres??? 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 22 Septembre 2011 à 19:59:00
ta taille ou les tofs de ta moto?? 
de ta moto oui c'est fait mais la taille non ..
tu peux mettre 1,60 m si tu veux pas 1,59  :-D
sans dec tu fais 2 mètres???

Presque .....  ;)

ok pour les tofs, je n'ai pas été vérifier.

Piloux

enfin celle du 04 août 2011 n'ont pas été mises à Jour  -> avec son nouveau cuir...... 

2m x 80kg?  :-D

moi 1,76 x 71kg ..pour savoir à qui j've peter les dents   :-D  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 22 Septembre 2011 à 20:20:26
enfin celle du 04 août 2011 n'ont pas été mises à Jour  -> avec son nouveau cuir...... 

2m x 80kg?  :-D

moi 1,76 x 71kg ..pour savoir à qui j've peter les dents   :-D  <D

Oui je viens d'aller voir pour les photos!!
Chef s'il te plait tu peux rentrer mes deux dernières tofs sur la galerie, merci.

milouche9786

J eme permet de vous pester quelque photos de ma belle =)

Avant


après l'ouragan milouche =) the pike motor




kekenn

Mouii :?:




j'aimais mieux avant quand même  :-D


Le principal c'est que sa te plais  ;)

milouche9786

oui l'esenciel c'est qu'elle me plaise comme tu dis =)

entièrement a mon image hihihihihii  <D


Sujets Similaires (5)