les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: jerem727 le 07 Mars 2009 à 11:51:55
sa leurs fait pas de mal cétait juste histoire de finir le pneu
et puis qui ne la jamais fait!!!! 

moi.... :'( ..et j'ai pas envie de le faire.. :(

rafale

Bof du moment que tu bloque pas la poignée dans l'angle, tu peux faire fumer un petit peu le pneu sans non plus insister et le faire tourner à fond jusqu'à l'éclatement.

C'est comme quand tu roules, si t'es tout le temps à fond tu casses tout !
Là si tu burn pendant 5 min ton moteur chauffe, la gomme se colle partout ...
Les vidéos qui trainent sur le net sont bien souvent dans ce genre.

J'ai voulu marquer le coup, quand j'ai changé mon premier pneu, j'ai fait tourner le miens à 3000 ou 4000 Tr/min pendant 10 sec, ça fumait à peine, et je n'ai pas retrouvé de gommes collées ...

jerem727

exactement rafale un pneu deja bien chaud ya pas besoin de baucoup monté dans les tour pour qu'il fume

les modif je les est fait moi meme sauf la peinture qui a été fait par un peintre

anthony 50

jolies modifs  :pouce: j'ai rarement vu une ER5 aussi belle  0(0
Sinon pour les pneus quitte à changer autant le finir jusqu'au bout j'ai aussi fait la même et l'odeur de gomme brûlée ... que du bonheur  :-D

rafale


fredo44

Citation de: anthony 50 le 07 Mars 2009 à 17:44:12
jolies modifs  :pouce: j'ai rarement vu une ER5 aussi belle  0(0
Sinon pour les pneus quitte à changer autant le finir jusqu'au bout j'ai aussi fait la même et l'odeur de gomme brûlée ... que du bonheur  :-D
+1 vraiment chouette.
moi aussi je l'ai fait pour mon 2ème pneu , pendant 30sec max. C'est juste pour voir ce que cela fait. je ne l'ai qu'une fois en 3ans1/2 et c'est pas ça qui va abimé la moto.( pas comme les ruptures) .

franck0773

salut,

Bon bein voici les photos de ma titine... :-D




















LM

Who wants to live forever........

shrek

encore une bleue
vous pourriez pas faire un peu dans l'originalité :-D
(jolie par ailleurs)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

greg.zr7n


Mamykawa

Merci greg  ;)  Tu les a trouvé ou tes auto collant ???

rafale

Alors Franck et Greg    Oo: :bravo:


Franck, as tu pu rentrer le kilométrage de la moto quand tu as acheté le compteur ? (Ou alors c'est le compteur qui a 17 000 Kms ?)


Greg, ce bleu est magnifique ! Tu sais ce que représente le signe chinois ?  ???

greg.zr7n

le seul autocolant c'est le signe chinois au millieu du reservoire sinon tous le reste c'est en peinture. et quand j'ai acheté la moto la peinture perso était déja faite.
je ne sais pas du tout ce que représente le signe chinois donc si quelqu'un le sais qu'il me fasse signe.

franck0773

Citation de: rafale le 08 Mars 2009 à 17:34:20
Alors Franck et Greg    Oo: :bravo:


Franck, as tu pu rentrer le kilométrage de la moto quand tu as acheté le compteur ? (Ou alors c'est le compteur qui a 17 000 Kms ?)


Non c'est bien le kilométrage du compteur, la moto à 20000Kms de plus soit dans les 37000Kms.

Par contre j'ai un disfonctionnement du rétroéclairage du compteur, ça s'allume quand ça veux,la journée ça va c'est trés visible, par contre la nuit  nada :-\

franck0773

Citation de: greg.zr7n le 08 Mars 2009 à 19:02:22

je ne sais pas du tout ce que représente le signe chinois donc si quelqu'un le sais qu'il me fasse signe.


Peut être juste "Kawasaki"  ???

greg.zr7n


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thomthom0901

maintenant que la presentation est faite.mank plus que la photo de la moto.


Sujets Similaires (5)